InscriptionConnexion
Une plus grosse REDPILL que celle-ci svp ?
:)
Mise à jour : j’ai trouvé un job
:6_heures:
il y a 2 ans
les factes
:enculin20:
il y a 2 ans
Bah go devenir taraxe c'est toujours mieux que de se morfondre sur son état
:Geekat:
il y a 2 ans
:Descolin_ahi:
La forme de ton crâne et de ton visage est en partie déterminée par ton hygiène de vie l'auteur

Les moches méritent d'être moches
il y a 2 ans
Elegast
Elegast
2 ans
La forme de ton crâne et de ton visage est en partie déterminée par ton hygiène de vie l'auteur

Les moches méritent d'être moches
tu m’ad jamais vu
il y a 2 ans
tu m’ad jamais vu
Si t'es pas moche de quoi tu te plains?
il y a 2 ans
Elegast
Elegast
2 ans
Si t'es pas moche de quoi tu te plains?
bah je me plains pas , d’où je me plains ?
il y a 2 ans
D'ailleurs j'ai jamais dis que t'étais moche, pourquoi tu te sens visé?
il y a 2 ans
Bah les moches riches c’est des anciens beaux riche qui ont réussie dans la vie mais qui se sont laisser aller
il y a 2 ans
Regardez les participants aux JO, 90% sont des 9/10

Il existe des exceptions mais c'est vrai

Donc le sous-entendu de l'auteur comme quoi la vie est injuste et toute la réussite dans la vie ne tiens qu'à un coup de chance est fallacieux
il y a 2 ans
C'est bizarre énormément de geeks de merde ont des crânes difformes et les participants au JO ont des crânes normaux

Un sacré hasard
il y a 2 ans
quand tu es beau tu te sent bien, et donc tu as plus de confiance en toi, d'assurance

tout te sourit, les opportunités pleuvent, à la banque ou autre la meuf au guichet va se plier en 4 pour toi, on va tout te passer, le patron te prendra toi et pas l'autre candidat 4/10, etc...
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
En réalité vous êtes moches par-ce que vous avez une peau massacrée par la malbouffe et un crâne difforme du a des carences alimentaires et un manque d'exercice physique

Votre physique est révoltant, pas seulement par-ce qu'il est hideux, mais par-ce qu'il est le miroir de la vie révoltante que vous menez
il y a 2 ans
Elegast
Elegast
2 ans
En réalité vous êtes moches par-ce que vous avez une peau massacrée par la malbouffe et un crâne difforme du a des carences alimentaires et un manque d'exercice physique

Votre physique est révoltant, pas seulement par-ce qu'il est hideux, mais par-ce qu'il est le miroir de la vie révoltante que vous menez
oui cest vrai il y a une grosse part d'hygiéne de vie

à votre avis pourquoi les riches dans les quartiers blindés de Paris sont tous BG ? parce qu'ils vont chez le dermato, le dentiste etc... belle peau, bonnes dents blanches bien alignées, beaux cheveux, les dents bien alignées ça joue sur la forme de la machoire faut le savoir
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
C'est pas non plus aussi simple même si ça joue évidemment
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans