InscriptionConnexion
Concrètement qu’est-ce qui fait qu’ils deviennent efféminés ? Non parce qu’on dit efféminé mais même les femmes le sont pas à ce point. On dirait que certains prennent les caractéristiques les plus caricaturaux du sexe féminin et les poussent au paroxysme
:Chatglace:
il y a 11 jours
Parce que cette société est malade. Et cette maladie s’appelle la gauche
:Soldat_russe_aigritin:
il y a 11 jours
Ils foutent des trucs dans la flotte si tu veux mon avis
:ahitison:
il y a 11 jours
Je pense que ça doit venir d'une brisure ou d'un traumatisme et il faut savoir qu'il y'a aussi des femmes trans qui se font passer pour des hommes
:Gros_debile_se_marre_aya_putain:
il y a 11 jours
Parce que cette société est malade. Et cette maladie s’appelle la gauche
:Soldat_russe_aigritin:
:gochedroate:
il y a 11 jours
parce qu'ils veulent servir de serpillère
il y a 11 jours
C'est sans doute a cause du
:Retou:

:sodium_reup:
il y a 11 jours
Parce que go trap is the New black
:pomer:
il y a 11 jours
Peut être parce qu'ils admirent ou envient la féminité, ou alors que comme ils sont des hommes ils se disent qu'ils doivent exagérer les mimiques féminines sinon ça ne fonctionnerait pas
:(

Mais peut-être que pour certains c'est un rôle , donc ils exagèrent exprès comme si ils jouaient un personnage
Mon petit lapin a bien du chagrin Il ne saute plus dans son p'tit jardin
:LapinBelier:
il y a 11 jours
Parce que cette société est malade. Et cette maladie s’appelle la gauche
:Soldat_russe_aigritin:
La gauche a le dos large quand même
:risi_celestin:
il y a 11 jours
Je sais pas, c'est comme ça. Il y a même des hetero qui sont un peu efféminé. Mais bon en général les hommes ne le sont pas.
il y a 11 jours
Enfance pourrie (pas de père par ex) ou alors le hasard a fait qu'ils se sont toujours retrouvés entouré de filles donc n'ont jamais eu de potes mec a utiliser comme référence
il y a 11 jours
Inversion des valeurs et modification de la génétique par le biais de la pollution des eaux (oestrogènes, antibiotiques qui se déposent au fond de celles-ci), couplé à un gynocentrisme de plus en plus puissant

Et il le faut bien, car la femme est un outil particulièrement rentable pour certaines familles
:Larry:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 11 jours
" On dirait que certains prennent les caractéristiques les plus caricaturaux du sexe féminin et les poussent au paroxysme " bah t'as ta réponse du coup
:minichatgris:
Discord echecs de l'élite https://discord.gg/dHkEganDPm
:onche:
il y a 11 jours
Ils foutent des trucs dans la flotte si tu veux mon avis
:ahitison:
Oui depuis des siècles, dans les puits etc
:Allo_c_est_zizou:
il y a 11 jours
Je pense que ça doit venir d'une brisure ou d'un traumatisme et il faut savoir qu'il y'a aussi des femmes trans qui se font passer pour des hommes
:Gros_debile_se_marre_aya_putain:
Ce stickerENT
:risitas_ahi_tordu_:


Drôle de monde en effet
il y a 11 jours
C'est sans doute a cause du
:Retou:

:sodium_reup:
:chat_zoom:
il y a 11 jours
Ils ont toujours été comme ça, depuis la naissance.
Ils ne choisissent pas.
Si le côté folasse est poussé à son paroxysme c'est uniquement à cause de l'influence du groupe qu'ils fréquentent.
Je pense qu'on ne peut pas rectifier notre vraie nature tout comme on ne choisit pas d'être gay.
Image
il y a 11 jours
Ce stickerENT
:risitas_ahi_tordu_:


Drôle de monde en effet
Sticker de qualité certifié 100% naturel AOP
:Gros_debile_se_marre_aya_putain:
il y a 11 jours
Concrètement qu’est-ce qui fait qu’ils deviennent efféminés ? Non parce qu’on dit efféminé mais même les femmes le sont pas à ce point. On dirait que certains prennent les caractéristiques les plus caricaturaux du sexe féminin et les poussent au paroxysme
:Chatglace:
C'est trop bien d'être efféminé
:Sourirefille:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 11 jours