Créer un compteSe connecter
putain comment c'est possible d'etre aussi conne tu reçois un cadeau random comme ça tombé du ciel mais la premiere chose à laquelle tu pense c'est oh je suis muslim je peux pas te faire un calin car tu es un homme c'est haram
:KurtAngle:
il y a 2 ans
:goodenough2:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
putain comment c'est possible d'etre aussi conne tu reçois un cadeau random comme ça tombé du ciel mais la premiere chose à laquelle tu pense c'est oh je suis muslim je peux pas te faire un calin car tu es un homme c'est haram
Quelle pute

la.meme qui doit sucer et écarter son cul pour un anal comme une salope
Je suis l'homme boucle
il y a 2 ans
Quelle pute

la.meme qui doit sucer et écarter son cul pour un anal comme une salope
:zahi:
il y a 2 ans
Je suis musulmane donc je ne peux pas te faire un câlin
:fille1:

Par contre je peux accepter le cadeau d'un homme random, me mettre du vernis, ne pas porter de voile, mettre des vêtements qui ne cachent pas mes formes hihi
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Je suis musulmane donc je ne peux pas te faire un câlin

Par contre je peux accepter le cadeau d'un homme random, me mettre du vernis, ne pas porter de voile, mettre des vêtements qui ne cachent pas mes formes hihi
:zahi:
il y a 2 ans
tu sais que c'est des vidéos fake
il y a 2 ans
Merci cuckelin. La prochaine fois ramène moi les Iroulettes à 2500€ pour que je te fasse un check avec l'autre main
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
encore une sale bougnoule de merde
il y a 2 ans
C'est dommage, mais il faut respecter ses croyances
:patrick_hype:
il y a 2 ans
et non fdp, donc parle pas sans savoir putain j'avais meme pas regardé le pseudo mais voila que c'est le déchet number one du forum caramoule pourquoi je suis pas étonné
il y a 2 ans
et non fdp, donc parle pas sans savoir putain j'avais meme pas regardé le pseudo mais voila que c'est le déchet number one du forum caramoule pourquoi je suis pas étonné
okok je comprends pourquoi tu crois se quiest dit dans les merias
il y a 2 ans
okok je comprends pourquoi tu crois se quiest dit dans les merias
ftg et renseigne toi si tu me crois pas le mec s'appelle bigdawstv il est super connu et riche du coup il fait des vidéos ou il donne des macbooks a des gens dans la rue y'a quoi de si incroyable?
il y a 2 ans
bah c'est pas une pute justement, on ne l'achète pas pour 2k5$
:drac_matrix:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Bah c'est haram
:chat_islam:
il y a 2 ans
ftg et renseigne toi si tu me crois pas le mec s'appelle bigdawstv il est super connu et riche du coup il fait des vidéos ou il donne des macbooks a des gens dans la rue y'a quoi de si incroyable?
bon golem
il y a 2 ans
Un barbu qui me file un colis et qui part en courant j'aurais pas confiance
:zemm_ennui:
Salarié.
il y a 2 ans
l'op crois tout ce qui voit il gobe les gros fake de alan foodchalange et de ibra TV
:ibra:

mais tu comprends po il et riche
:Crie:
GIF
il y a 2 ans