InscriptionConnexion
je me rappelle plus de la raison
:chat_lunettes_3:
il y a 12 jours
c'est un vieux puceau il voulait profiter de son cadavre
:chut:
LC
il y a 12 jours
Obito n'a pas directement tué Konan dans Naruto. Konan a affronté Obito après la mort de Nagato (alias Pain), son ancien coéquipier et chef de l'Akatsuki. Elle était déterminée à protéger le rêve de Nagato de créer un monde sans guerre, et pour cela, elle a tenté de vaincre Obito, qui avait des plans différents.

Lors de leur affrontement, Konan a utilisé sa technique ultime, "le Sanctuaire de papier" (le Jikūkan Idō), pour piéger Obito dans une mer de papiers explosifs. Cependant, Obito a réussi à échapper à cette situation en utilisant son œil de Sharingan et son pouvoir de téléportation dimensionnelle. Il a finalement vaincu Konan et l'a tuée.

Obito cherchait à rassembler les neuf Bijū pour réaliser son propre objectif, qui était de recréer un monde sous son contrôle en utilisant le pouvoir de la Lune Œil (Rinnegan) combiné avec le pouvoir de la statue Gedo Mazo. Konan, en s'opposant à lui, est devenue un obstacle à ses plans et a été éliminée.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 12 jours
c'est un vieux puceau il voulait profiter de son cadavre
:chut:
BOOOO LA HONTE OBITO LE PUCEAU
:risitasmain:
il y a 12 jours
Obito n'a pas directement tué Konan dans Naruto. Konan a affronté Obito après la mort de Nagato (alias Pain), son ancien coéquipier et chef de l'Akatsuki. Elle était déterminée à protéger le rêve de Nagato de créer un monde sans guerre, et pour cela, elle a tenté de vaincre Obito, qui avait des plans différents.

Lors de leur affrontement, Konan a utilisé sa technique ultime, "le Sanctuaire de papier" (le Jikūkan Idō), pour piéger Obito dans une mer de papiers explosifs. Cependant, Obito a réussi à échapper à cette situation en utilisant son œil de Sharingan et son pouvoir de téléportation dimensionnelle. Il a finalement vaincu Konan et l'a tuée.

Obito cherchait à rassembler les neuf Bijū pour réaliser son propre objectif, qui était de recréer un monde sous son contrôle en utilisant le pouvoir de la Lune Œil (Rinnegan) combiné avec le pouvoir de la statue Gedo Mazo. Konan, en s'opposant à lui, est devenue un obstacle à ses plans et a été éliminée.
Je voulais une réponse d'une vraie personne pas d'un robot
:nostalgie:
il y a 12 jours
Je voulais une réponse d'une vraie personne pas d'un robot
:nostalgie:
Et moi je voulais t'aider mais j'ai jamais regardé Naruto.
ça change quoi de toute façon ?
:pepouille:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 12 jours
Je m’en rappelle plus
GIF
il y a 12 jours
je me rappelle plus de la raison
:chat_lunettes_3:
Psq y vouler récup les rinnegan de nagato et lautre pute vouler pas
:RonaldoSailorMoon:
il y a 12 jours
Et moi je voulais t'aider mais j'ai jamais regardé Naruto.
ça change quoi de toute façon ?
:pepouille:
ça change que ma solitude s'amplifie...
:chaton_triste:


t'aurais pu au moins laisser un sticker chat par ci par là
:chaton_triste:


oui j'ai besoin d'attention
:chaton_triste:
il y a 12 jours
ça change que ma solitude s'amplifie...
:chaton_triste:


t'aurais pu au moins laisser un sticker chat par ci par là
:chaton_triste:


oui j'ai besoin d'attention
:chaton_triste:
Arrête de chialer petite mauviette
:pepouille:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 12 jours
Psq y vouler récup les rinnegan de nagato et lautre pute vouler pas
:RonaldoSailorMoon:
C triste elle avait du potentiel
:chat_couette_joint_allumer:
il y a 12 jours
Arrête de chialer petite mauviette
:pepouille:
... pourquoi...
:chaton_triste:
il y a 12 jours