InscriptionConnexion
Neo, c'est fini, Abra, c'est fini

Entre les MP glauques, les modos qui suivent SingeMystique dans ses délires, les nazislamistes, les antifas, et tout le tsouin tsouin, ça va, j'ai mon compte.

Bonne continuation.
Vu qu'on me demande mon âge 10 fois par jour, le voilà : 64 ans.
il y a 11 jours
A demain
il y a 11 jours
Neo, c'est fini, Abra, c'est fini

Entre les MP glauques, les modos qui suivent SingeMystique dans ses délires, les nazislamistes, les antifas, et tout le tsouin tsouin, ça va, j'ai mon compte.

Bonne continuation.
et oui les wokes ont gagné....
il y a 11 jours
Neo, c'est fini, Abra, c'est fini

Entre les MP glauques, les modos qui suivent SingeMystique dans ses délires, les nazislamistes, les antifas, et tout le tsouin tsouin, ça va, j'ai mon compte.

Bonne continuation.
J'ai pas la ref pour singemystique
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 11 jours
A demain
il y a 11 jours
:daniel_tasse:
il y a 11 jours
Neo, c'est fini, Abra, c'est fini

Entre les MP glauques, les modos qui suivent SingeMystique dans ses délires, les nazislamistes, les antifas, et tout le tsouin tsouin, ça va, j'ai mon compte.

Bonne continuation.
il est banni tu racontes quoi le boomer ?
:chat_what:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 11 jours
J'ai aussi constaté qu'il y avait de plus en plus de gens chelous qui faisaient leur trou ici, mais bon, j'en suis à un stade ou cela m'est devenu complètement égal
:Mouais_Jesus:


Cela étant, ça finira par avoir un impact concret sur ma participation à ce forum tôt ou tard, et il y a des raisons qui peuvent expliquer cette involution, mais je préfère les garder pour moi, et laisser le temps faire son taf
:Chevalier_cafe:


A demain en dépit
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 11 jours
J'ai pas la ref pour singemystique
Des MP de menaces
il y a 11 jours
:Drucker_salut:
Expat au 🇻🇳
il y a 11 jours
Je comprends, mais quel est ton origine jeune farfadet


Aucun individu ici présent n'a l'accoutumance de tes caractéristiques


Certainement tes propos ont-ils l'aspiration d'interesser les membres du public du coin?


Tu causes un inconfort en ces faubourgs, en resultat tu es invité a prendre tes cliques et tes claques aussi vite que possible


Sérénité sur ton esprit, toutefois
il y a 11 jours
Des MP de menaces
Il est bani visiblement
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 11 jours
J'ai aussi constaté qu'il y avait de plus en plus de gens chelous qui faisaient leur trou ici, mais bon, j'en suis à un stade ou cela m'est devenu complètement égal
:Mouais_Jesus:


Cela étant, ça finira par avoir un impact concret sur ma participation à ce forum tôt ou tard, et il y a des raisons qui peuvent expliquer cette involution, mais je préfère les garder pour moi, et laisser le temps faire son taf
:Chevalier_cafe:


A demain en dépit
Vas y balance des pseudos vert et rouge.
:jean_marire:
il y a 11 jours
Il est bani visiblement
J'espère.
il y a 11 jours
non reviens tu étais tellement important pour le forum …

:Tsirt:
Être au RSA n’est pas une honte, hein ?
il y a 11 jours
Neo, c'est fini, Abra, c'est fini

Entre les MP glauques, les modos qui suivent SingeMystique dans ses délires, les nazislamistes, les antifas, et tout le tsouin tsouin, ça va, j'ai mon compte.

Bonne continuation.
À toute à l'heure
il y a 11 jours
Neo pars pas, je veux pas etre le plus vieux (j'ai encore un peu de marge il y a d'autres boiteux)
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 11 jours
Ok mais t kiENT en fait ?
:poulet:
:noel:
il y a 11 jours
À dans 2 heures
il y a 11 jours
J'ai aussi constaté qu'il y avait de plus en plus de gens chelous qui faisaient leur trou ici, mais bon, j'en suis à un stade ou cela m'est devenu complètement égal
:Mouais_Jesus:


Cela étant, ça finira par avoir un impact concret sur ma participation à ce forum tôt ou tard, et il y a des raisons qui peuvent expliquer cette involution, mais je préfère les garder pour moi, et laisser le temps faire son taf
:Chevalier_cafe:


A demain en dépit
Chevalier, il faut monter une garde pour protéger les intérêts du forum.
:Satan_Oui:
il y a 11 jours