Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Notamment sexuel
Vous pensez qu’il joue un rôle dans la motivation de gain d’argent ? La hiérarchie professionnelle ?
Vous pensez qu’il joue un rôle dans la motivation de gain d’argent ? La hiérarchie professionnelle ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSujet intéressant, mais j'pense pas que le désir de domination sur quelqu'un ou sur un sujet ais quelconque rapport avec l'argent
il y a 4 ans
Je serais dominant sexuellement si j'avais une vie sexuelle mais 0 désir de domination sociale
il y a 4 ans
Sujet intéressant, mais j'pense pas que le désir de domination sur quelqu'un ou sur un sujet ais quelconque rapport avec l'argent
Je pensais plutôt au fait de ressentir de l’excitation de domination sexuelle à l’idée d’amasser énormément d’argent, l’accumulation de capital qui est la forme la plus pure de domination par rapport au reste de la population
il y a 4 ans
Je pensais plutôt au fait de ressentir de l’excitation de domination sexuelle à l’idée d’amasser énormément d’argent, l’accumulation de capital qui est la forme la plus pure de domination par rapport au reste de la population
Mmh, j'sais pas quoi en penser mon kheyou, je suis pas assez cultivé pour ce genre de chose
il y a 4 ans
Je serais dominant sexuellement si j'avais une vie sexuelle mais 0 désir de domination sociale
Ça viendra khey, chaque chose en son temps
Oui, tout le monde ne peut pas être un requin
Oui, tout le monde ne peut pas être un requin
il y a 4 ans
Bah ça peut clairement jouer je pense. Si tu veux être dominé tu dois être plutôt passif dans la vie également
il y a 4 ans