Créer un compteSe connecter
Quand on y pense c’est chaud non .ca ne nourris pas et ça rends malade

La grande majorité ne chasseront jamais d’animaux de leur vie
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Image Image
il y a 2 ans
un barbecue c'est imaginaire ou bof
:pizzacat:
il y a 2 ans
Hier j’ai mangé un barbecue chez de la famille .j’avais la dalle on a travaillé .j’ai mangé plein de saucisse et toujours faim après
il y a 2 ans
La viande est toxique. Les maladies de cœur ont augmenté après la surconsommation de viande dans les annee 70 et l’apparition Des grande surface
il y a 2 ans
tu manges du bio français et ça ira
Image Image
il y a 2 ans
le poisson est meilleur pour la santé
:Main:
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans
Ba oui c’est pas super pour la santé tous le monde de un peu honnête le reconnaîtrons
il y a 2 ans
Tout ce qui est toxique .viande soda chips bonbon est surreprésentés dans la société vous remarquez pas
:stopcensure:
il y a 2 ans
La viande est toxique. Les maladies de cœur ont augmenté après la surconsommation de viande dans les annee 70 et l’apparition Des grande surface
C'est pas une source. Et même si tu avais une source, tu parles de surconsommation, pas de consommation
🛌
il y a 2 ans
Ouais c'est sûr, rien à voir avec l'explosion de la mal bouffe et des fast food, c'est la viande la responsable
:oui:

Edit : Tiens, prend un peu de caca pour la peine
:sarkozy:
CacaLoading
:chien_danse_:
il y a 2 ans
Les Inuits qui ont un régime a 100% a base de viande et qui survivent plus longtemps que les pédales vegan avec accès a toute les pharmacies et laboratoires du coin en sueur
:interloque:
il y a 2 ans
La banalisation du marché de la viande plutôt.
Tous le monde s’est mis à la viande

Mes grand parent ne mangeais pratiquement jamais de viande c’était rare à l’époque
il y a 2 ans
Après l'op a raison dans un sens , 95% de la viande disponible dans le monde est nul a chier , être viandard ça implique un cerveau en état de marche , c'est pas avec des cordons bleue et des entrecôtes eco plus qu'on a le même régime que nos ancêtres chasseurs cueilleurs
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
La banalisation du marché de la viande plutôt.
Tous le monde s’est mis à la viande

Mes grand parent ne mangeais pratiquement jamais de viande c’était rare à l’époque
Tes grands parents sont une des générations qui est morte la plus tôt et sont responsables du plus gros trou de la sécu historique, étrange
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Demande a tes grand parent si il mangeait tant de viande que ça
il y a 2 ans
Quand on y pense c’est chaud non .ca ne nourris pas et ça rends malade

La grande majorité ne chasseront jamais d’animaux de leur vie
Ça donne de la protéine pour faire la musculation
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Tes grands parents sont une des générations qui est morte la plus tôt et sont responsables du plus gros trou de la sécu historique, étrange
:selection_naturelle:
Jamais malade jamais de dentiste il étaient plus robuste que les golem de aujourd’hui
il y a 2 ans
Jamais malade jamais de dentiste il étaient plus robuste que les golem de aujourd’hui
De quoi tu parles ils ont une mortalité énorme et c'était les premier a tester les graines radioactif de Monsanto, d'où ils mangeaient mieux ? Tu pense que Bayern c'est récent ?
:jesus:
il y a 2 ans