InscriptionConnexion
comme y a un corbeau qui vient le matin à mon balcon, je voulais devenir ami avec, mais j'ai regardé comment on fait et .... faut mettre des cadavres d'animaux à sa fenêtre
:Chapi:
du coup c'est un peu mort je crois
il y a 12 jours
Devient ami avec un renard
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 12 jours
Donne lui du fromage
:chat_lunettes:
Mon petit lapin a bien du chagrin Il ne saute plus dans son p'tit jardin
:LapinBelier:
il y a 12 jours
Tu peux être ami avec @maitrecorpsbeau sinon.
il y a 12 jours
Devient ami avec un renard
:Casserole_Jane:
oui j'aimerai bien aussi
:Chapi:
il y a 12 jours
deviens ami avec une tortue
:pizzacat:
il y a 12 jours
Devient ami avec un renard
:Casserole_Jane:
C’est nul c’est pas opium
:(
I’ll be damned if I die sober
il y a 12 jours
Tu peux pas adopter un chien à la spa comme tout le monde ?
:Mouais_Jesus:
il y a 12 jours
comme y a un corbeau qui vient le matin à mon balcon, je voulais devenir ami avec, mais j'ai regardé comment on fait et .... faut mettre des cadavres d'animaux à sa fenêtre
:Chapi:
du coup c'est un peu mort je crois
Demande des conseils à @Revenant
:fdv_bougie:
il y a 12 jours
du coup si les corbeaux sont attirés par les cadavres et qu'il vient tous les matins à ma fenêtre, ça veut dire que je suis un cadavre vous croyez? Peut-être qu'en fait je vais bientôt mourir et il le sait donc il vient pour vérifier s'il peut enfin me bouffer
:Chapi:
il y a 12 jours
deviens ami avec une tortue
:pizzacat:
non c'est dur à s'occuper avec l'hibernation
:Chapi:
il y a 12 jours
non c'est dur à s'occuper avec l'hibernation
:Chapi:
sinon y'a les punaises de lit
:pizzacat:
il y a 12 jours
Amu
Amu
12j
Donne lui du fromage
:chat_lunettes:
je vais mettre des déchets de bouffe random, mais faudrait pas que mon balcon devienne une porcherie
il y a 12 jours
Sinon faut les prendre tout petit au nid et les nourrir à la main pour qu'ils te prennent pour leur maman
:Antonchigurh:


Dans le temps les gitans apprivoisaient des corneilles pour monter des spectacles de rue, et leur apprenait à attraper les pieces (les corneilles adorent ce qui brillent)
:Larry:


Cela requiert de savoir grimper à la scime des arbres et de savoir nourrir les bébés corneilles avec une technique spéciale mimant la becquée. Traditionnellement cette tâche incombait aux enfants gitans, les seuls assez legers pour atteindre les nids
:cigarette_1:
il y a 12 jours
Ils aiment les oléagineux
il y a 12 jours
non c'est dur à s'occuper avec l'hibernation
:Chapi:
J'ai des tortues de terre en extérieur. L'hibernation c'est easy
il y a 12 jours
je vais mettre des déchets de bouffe random, mais faudrait pas que mon balcon devienne une porcherie
Tu vas attirer les pigeons et ils vont chier partout
:Heureux-zoom:
il y a 12 jours
Ils aiment les oléagineux
oui les cacahuètes j'ai vu
:Main:
il y a 12 jours
Sinon faut les prendre tout petit au nid et les nourrir à la main pour qu'ils te prennent pour leur maman
:Antonchigurh:


Dans le temps les gitans apprivoisaient des corneilles pour monter des spectacles de rue, et leur apprenait à attraper les pieces (les corneilles adorent ce qui brillent)
:Larry:


Cela requiert de savoir grimper à la scime des arbres et de savoir nourrir les bébés corneilles avec une technique spéciale mimant la becquée. Traditionnellement cette tâche incombait aux enfants gitans, les seuls assez legers pour atteindre les nids
:cigarette_1:
ouais mais je veux pas voler un bébé oiseau qu'à rien demandé
:Main:

lui il vient de lui-même sur ma table donc au moins il est déjà un peu attiré
il y a 12 jours
Tu peux être ami avec @maitrecorpsbeau sinon.
Non merci je suis un povcon il ne vaut mieux pas etre mon ami
:Popcorn:
povcon va

il y a 12 jours