InscriptionConnexion
chaud comme il doit se faire tout petit la bas, un metropolitain non corse qui s'installe en corse
:KurtAngle:
il y a 11 jours
Moi je pense que malgré sa lâcheté il vit la vie en mode facile avec la gueule qu'il a hérité
:assis_pill:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours
Il existe avec une barbe
:assis_pill:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours
Moi je pense que malgré sa lâcheté il vit la vie en mode facile avec la gueule qu'il a hérité
:assis_pill:
Sa lâcheté ? Le mec parle a visage découvert, s’est engagé politiquement. Peux tu en dire autant ?
il y a 11 jours
Sa lâcheté ? Le mec parle a visage découvert, s’est engagé politiquement. Peux tu en dire autant ?
Non c'est vrai mais en attendant il fait surtout son billet il en a rien à foutre des blancs
:assis_pill:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours
chaud comme il doit se faire tout petit la bas, un metropolitain non corse qui s'installe en corse
:KurtAngle:
Sa va le calmer les corses n'aiment pas les étrangers
:risicorse:
il y a 11 jours
Sa lâcheté ? Le mec parle a visage découvert, s’est engagé politiquement. Peux tu en dire autant ?
engagé politiquement mais sur Israel il fait pas preuve de courage en tout cas le sionistard
il y a 11 jours
engagé politiquement mais sur Israel il fait pas preuve de courage en tout cas le sionistard
Ça fait un moment que j’ai pas écouté ce qu’il raconte. Il prend parti côté Israël ?
il y a 11 jours
Non c'est vrai mais en attendant il fait surtout son billet il en a rien à foutre des blancs
:assis_pill:
Que devrais il faire pour que tu penses autrement ?
il y a 11 jours
aucun respect pour ce type
:Main:
il y a 11 jours
Que devrais il faire pour que tu penses autrement ?
Rien du tout je donne mon avis, pourquoi tu le suce comme ça c'est ton père ? On dirait une putain de groupie, lâche lui la bite
:assis_pill:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours
Ça fait un moment que j’ai pas écouté ce qu’il raconte. Il prend parti côté Israël ?
à ton avis
il y a 11 jours
Moi je pense que malgré sa lâcheté il vit la vie en mode facile avec la gueule qu'il a hérité
:assis_pill:
il reste un homme blanc donc en mode normal/moyen.
Il serais en mode facile si il aurait été "racisé"
:hap:


les femmes 10/10 blanches/asiat vivent le jeu en mode "tool assisted speedrun"
:hap:
il y a 11 jours
il reste un homme blanc donc en mode normal/moyen.
Il serais en mode facile si il aurait été "racisé"
:hap:


les femmes 10/10 blanches/asiat vivent le jeu en mode "tool assisted speedrun"
:hap:
Oui c'est vrai mais c'est pas une raison pour gober la bite de ce petit péteux de bourgeois
:assis_pill:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours
Ça fait un moment que j’ai pas écouté ce qu’il raconte. Il prend parti côté Israël ?
Il est du bon côté de l'histoire
:mikkelsen_rayban:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 11 jours
Rien du tout je donne mon avis, pourquoi tu le suce comme ça c'est ton père ? On dirait une putain de groupie, lâche lui la bite
:assis_pill:
Je t’ai insulté sale merde ? T’es pas content qu’on pense pas comme toi ?
:nez:


Sors pas dehors tu vas pas t’en remettre
:nez:
il y a 11 jours
chaud comme il doit se faire tout petit la bas, un metropolitain non corse qui s'installe en corse
:KurtAngle:
Un immigré en soit
:Crie:
il y a 11 jours
Je t’ai insulté sale merde ? T’es pas content qu’on pense pas comme toi ?
:nez:


Sors pas dehors tu vas pas t’en remettre
:nez:
Ça n'a rien à voir, mais ça me fait rigoler les mecs qui s'investissent à défendre des petits péteux de bourgeois qui n'en ont rien à foutre des prolos comme toi, réveil toi
:assis_pill:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours
Ça n'a rien à voir, mais ça me fait rigoler les mecs qui s'investissent à défendre des petits péteux de bourgeois qui n'en ont rien à foutre des prolos comme toi, réveil toi
:assis_pill:
Ah parceque t’as cru que j’étais un prolo ?

Sur quoi tu te bases ?
il y a 11 jours
Ah parceque t’as cru que j’étais un prolo ?

Sur quoi tu te bases ?
T'es au moins marginaliser d'une manière ou d'une autre, tu serais pas sur onche sinon
:assis_pill:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours