InscriptionConnexion
Bordel j'en ai marre
:panthere_rose5:
Bordel je vous jure je me considère vraiment comme quelqu'un de pas très intelligent , la preuve je fais une faute a chaque mot je sais même pas écrire français
:risitas_ahi:


Mais putains quand je côtoie les collègues de travail je me rends vraiment compte que le français lambda est vraiment très con

No Fake j'étais en pause au taf et un collègue m'explique un problème qu'il a eu avec un autre collègue
En plus j'étais vraiment de son côté donc un moment je lui réponds

" non mais oui tu as raison c'est ultra PÉJORATIF ce qu'il t'a dit "
:cafe:


C'est pas cet enculé il s'énerve contre moi

" Pourquoi tu utilises des mots compliqué comme ça ? Tu veux faire le beau ? Péjoratif tu crois que je sais pas ce que ça veut dire ???"
:fdv_cash:


Bordel no Fake les khey j'ai cru a un troll , j'étais comme ça
:cafe:
" il est sérieux ce fils de pute ou il troll ? "
Il était vraiment énervé cet enculé , genre j'ai sorti un mot de dingue il s'est senti trop blessé
OTP/664 🜏
il y a 11 jours
Et je parle même pas de la fois où une caissière enceinte se demander si elle était bien la mère de son gamin car son mec la trompé
:cafe:


Ou encore de l'autre qui me disait que si chaque français donné 1euros a un autre français on serais tous millionnaire de 65 millions d'euros
:cafe:


Non vraiment je suis con mais il y a des limites je peux plus trainer avec ces gens là
Va falloir que je devienne autonome financièrement
OTP/664 🜏
il y a 11 jours
L'idiocratie qui s'installe doucement mais sûrement
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 11 jours
Bah si tu bosses avec des desco ca peut se comprendre
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 11 jours
Je pensais pas que c'était aussi grave

Vraiment
:melancolique:
OTP/664 🜏
il y a 11 jours
Bah si tu bosses avec des desco ca peut se comprendre
Je taf pour Carrefour en ce moment au niveau des profils il y a vraiment de tout

Du mec sur diplômé qui trouve pas dans sa branche et qui est la.en taf alimentaire

A la maman solo avec 7 gamins de 7 pères différents desco 30 ans dans l'entreprise
OTP/664 🜏
il y a 11 jours
L'idiocratie qui s'installe doucement mais sûrement
Bordel c'est exactement ça khey

J'ai vécu cette histoire la semaine dernière, depuis dit toi que j'essaie d'adapté mon langage pour pas créé d'histoire

Pourtant niveau français je suis clairement une merde donc imagine un débile comme moi qui doit s'adapter par le bas ....
:risitas_ahi:
ça montre clairement le niveau du français moyen
OTP/664 🜏
il y a 11 jours
Je pense même pas que c'est une histoire de génération
:cafe:
OTP/664 🜏
il y a 11 jours
L'idiocratie qui s'installe doucement mais sûrement
je te pris de croire quelle est la.
:pole_emplois_:
il y a 11 jours
La pill tu la prend vraiment quand tu commences a travailler avec des cadres, des directions et que tu t'aperçois que eux aussi sont complètement con.
:jean_marire:
il y a 11 jours
Mmo
Mmo
11j
Bordel c'est exactement ça khey

J'ai vécu cette histoire la semaine dernière, depuis dit toi que j'essaie d'adapté mon langage pour pas créé d'histoire

Pourtant niveau français je suis clairement une merde donc imagine un débile comme moi qui doit s'adapter par le bas ....
:risitas_ahi:
ça montre clairement le niveau du français moyen
Et encore ça va, tu tombes juste sur des abrutis, imagine que ce soit quelqu'un qui soit un minimum sensible à la cause néo-mondialiste et qui donc te ferait la morale pour un "iel" mal placé, ou pour avoir osé dire quelque chose de trop choquant
:nez:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 11 jours
Et encore ça va, tu tombes juste sur des abrutis, imagine que ce soit quelqu'un qui soit un minimum sensible à la cause néo-mondialiste et qui donc te ferait la morale pour un "iel" mal placé, ou pour avoir osé dire quelque chose de trop choquant
:nez:
Ayaa
:risitas_ahi:
OTP/664 🜏
il y a 11 jours
Le plus dur c'est de cotoyer trop souvent des bas qi, puis d'un seul coup se retrouver avec des gens un minimum cultivés etc
ton esprit a dût mal à s'adapter
:nonjurezoom:
il y a 11 jours
Mmo
Mmo
11j
Bordel j'en ai marre
:panthere_rose5:
Bordel je vous jure je me considère vraiment comme quelqu'un de pas très intelligent , la preuve je fais une faute a chaque mot je sais même pas écrire français
:risitas_ahi:


Mais putains quand je côtoie les collègues de travail je me rends vraiment compte que le français lambda est vraiment très con

No Fake j'étais en pause au taf et un collègue m'explique un problème qu'il a eu avec un autre collègue
En plus j'étais vraiment de son côté donc un moment je lui réponds

" non mais oui tu as raison c'est ultra PÉJORATIF ce qu'il t'a dit "
:cafe:


C'est pas cet enculé il s'énerve contre moi

" Pourquoi tu utilises des mots compliqué comme ça ? Tu veux faire le beau ? Péjoratif tu crois que je sais pas ce que ça veut dire ???"
:fdv_cash:


Bordel no Fake les khey j'ai cru a un troll , j'étais comme ça
:cafe:
" il est sérieux ce fils de pute ou il troll ? "
Il était vraiment énervé cet enculé , genre j'ai sorti un mot de dingue il s'est senti trop blessé
Bravo, si tu remarques ceci alors tu fait partie du top 20% de la population française .
Malheureusement pour toi tu es né dans une famille pauvre donc tu n'as pas pu avoir le niveau de vie que tu méritait.
Tu aurais du faire des grandes études et faire parti de l'élite.
Maintenant il te reste le RSA dream
:chatrsa:
il y a 11 jours
SG1
SG1
11j
Le plus dur c'est de cotoyer trop souvent des bas qi, puis d'un seul coup se retrouver avec des gens un minimum cultivés etc
ton esprit a dût mal à s'adapter
:nonjurezoom:
Faut s'adapter
:panthere_rose5:
OTP/664 🜏
il y a 11 jours
tu bosse dans un ésat?
:woah:
il y a 11 jours
tu bosse dans un ésat?
:woah:
Non carrefour
:risitas_ahi:
c'est pareil je pense
:risitas_ahi:
OTP/664 🜏
il y a 11 jours
Mmo
Mmo
11j
Bordel j'en ai marre
:panthere_rose5:
Bordel je vous jure je me considère vraiment comme quelqu'un de pas très intelligent , la preuve je fais une faute a chaque mot je sais même pas écrire français
:risitas_ahi:


Mais putains quand je côtoie les collègues de travail je me rends vraiment compte que le français lambda est vraiment très con

No Fake j'étais en pause au taf et un collègue m'explique un problème qu'il a eu avec un autre collègue
En plus j'étais vraiment de son côté donc un moment je lui réponds

" non mais oui tu as raison c'est ultra PÉJORATIF ce qu'il t'a dit "
:cafe:


C'est pas cet enculé il s'énerve contre moi

" Pourquoi tu utilises des mots compliqué comme ça ? Tu veux faire le beau ? Péjoratif tu crois que je sais pas ce que ça veut dire ???"
:fdv_cash:


Bordel no Fake les khey j'ai cru a un troll , j'étais comme ça
:cafe:
" il est sérieux ce fils de pute ou il troll ? "
Il était vraiment énervé cet enculé , genre j'ai sorti un mot de dingue il s'est senti trop blessé
J'ai utilisé le mot "fugace" une fois dans un groupe de connaissances d'amis à la fac.
Les gens parlaient à base de "wesh, putain, la rage, chaos, merde, la dalle, vas-y, Haram, sur ma vie, Fréro"
Il y a eu un blanc gênant
:sodium_sueur:


J'ai du enchaîner avec " fugace, un court instant"

Et les gens ont répondu :" ah ouais ok"
:meuf_fragile:

Puis ils ont repris leur discussion entre eux en me tournant le dos volontairement comme pour m'exclure de force de la conversation.

C'était pourtant en fac de droit avec des enfants de bourgeois..
il y a 11 jours
Mmo
Mmo
11j
Bordel j'en ai marre
:panthere_rose5:
Bordel je vous jure je me considère vraiment comme quelqu'un de pas très intelligent , la preuve je fais une faute a chaque mot je sais même pas écrire français
:risitas_ahi:


Mais putains quand je côtoie les collègues de travail je me rends vraiment compte que le français lambda est vraiment très con

No Fake j'étais en pause au taf et un collègue m'explique un problème qu'il a eu avec un autre collègue
En plus j'étais vraiment de son côté donc un moment je lui réponds

" non mais oui tu as raison c'est ultra PÉJORATIF ce qu'il t'a dit "
:cafe:


C'est pas cet enculé il s'énerve contre moi

" Pourquoi tu utilises des mots compliqué comme ça ? Tu veux faire le beau ? Péjoratif tu crois que je sais pas ce que ça veut dire ???"
:fdv_cash:


Bordel no Fake les khey j'ai cru a un troll , j'étais comme ça
:cafe:
" il est sérieux ce fils de pute ou il troll ? "
Il était vraiment énervé cet enculé , genre j'ai sorti un mot de dingue il s'est senti trop blessé
Ayaa l’ego a été blessé
:Woodyperv:
il y a 11 jours
J'ai utilisé le mot "fugace" une fois dans un groupe de connaissances d'amis à la fac.
Les gens parlaient à base de "wesh, putain, la rage, chaos, merde, la dalle, vas-y, Haram, sur ma vie, Fréro"
Il y a eu un blanc gênant
:sodium_sueur:


J'ai du enchaîner avec " fugace, un court instant"

Et les gens ont répondu :" ah ouais ok"
:meuf_fragile:

Puis ils ont repris leur discussion entre eux en me tournant le dos volontairement comme pour m'exclure de force de la conversation.

C'était pourtant en fac de droit avec des enfants de bourgeois..
Bordel j'ai déjà vécu ce genre d'ambiance quand j'étais en cours suffisait de sortir un mot de vocabulaire légèrement recherché et direct on se foutait de ta gueule
OTP/664 🜏
il y a 10 jours