Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Deux jours après avoir participé à un Space avec Nick Fuentes, il a publié une série de tweets sans freins :

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore bravo pour ta victoire d avant hier
il y a 2 ans
Andrew Tate. L'idole des incelus rex.
il y a 2 ans
C'est vraiment un Soral bis...
"On est raciste mais on vit entre personnes issues de différentes races."
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Totalement caricatural. Soral n'a jamais été un réaliste racial. Il n'a jamais dit ça par exemple :
@WudanVoyage sur X
il y a 2 ans
Toi pas comprendre second degré ?
il y a 2 ans
Qu’attendre de mieux venant d’un mec qui aime les mineurs
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Totalement caricatural. Soral n'a jamais été un réaliste racial. Il n'a jamais dit ça par exemple :
@WudanVoyage sur X
Mouais après là c'est pas vraiment lui qui le dit c'est le mec à côté.
Et il faut aussi souligner que Tate veut un front de la foi contre les Juifs en alliant les Chrétiens aux Musulmans.
Mais bon peut être que sur la question raciale je me suis fourvoyé mais j'ai un doute.
Et il faut aussi souligner que Tate veut un front de la foi contre les Juifs en alliant les Chrétiens aux Musulmans.
Mais bon peut être que sur la question raciale je me suis fourvoyé mais j'ai un doute.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Qu’attendre de mieux venant d’un mec qui aime les mineurs
Développe ton propos.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMouais après là c'est pas vraiment lui qui le dit c'est le mec à côté.
Oui c'est son frère Tristan et ils sont d'accord sur quasiment tout.
Sur les juifs je suis certain que tu ne peux trouver aucune source de ce que tu dis. Après c'est pas impossible qu'il le veuille sans l'exprimer.
Sur les juifs je suis certain que tu ne peux trouver aucune source de ce que tu dis. Après c'est pas impossible qu'il le veuille sans l'exprimer.
il y a 2 ans
Développe ton propos.
Que l’un ne va pas sans l’autre, quand on est une merde c’est souvent jusqu’au bout
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Que l’un ne va pas sans l’autre, quand on est une merde c’est souvent jusqu’au bout
Je ne l'ai jamais entendu parler de mineures, et si tu parles de meufs de 17 ans, c'est autorisé dans la loi française et aucune morale historique (chrétienne, musulmane, bouddhiste, etc.) ne le réprouve.
il y a 2 ans
Il est très intelligent et based. Perso je l'écoute pas trop, je préfère Nick Fuentes, mais dans ce Twitter Space où ils étaient ensemble, Tate a été excellent (et ça parlait pas de masculinisme) :
@marionawfal sur X
il y a 2 ans
Développe ton propos.
Elle se fait vieille et sens l'arrivé du mur et de la réduction d'attention
il y a 2 ans