InscriptionConnexion
Deux jours après avoir participé à un Space avec Nick Fuentes, il a publié une série de tweets sans freins : Image Image Image Image Image Image
il y a 12 jours
Deux jours après avoir participé à un Space avec Nick Fuentes, il a publié une série de tweets sans freins : Image Image Image Image Image Image
Encore bravo pour ta victoire d avant hier
:risibo:
il y a 12 jours
Deux jours après avoir participé à un Space avec Nick Fuentes, il a publié une série de tweets sans freins : Image Image Image Image Image Image
Andrew Tate. L'idole des incelus rex.
:Heureux-zoom:
il y a 12 jours
C'est vraiment un Soral bis...
"On est raciste mais on vit entre personnes issues de différentes races."

:LapierreWTF:
il y a 12 jours
C'est vraiment un Soral bis...
"On est raciste mais on vit entre personnes issues de différentes races."

:LapierreWTF:
Totalement caricatural. Soral n'a jamais été un réaliste racial. Il n'a jamais dit ça par exemple : https://x.com/WudanVoyage[...]tatus/1784927781127639445
il y a 12 jours
C'est vraiment un Soral bis...
"On est raciste mais on vit entre personnes issues de différentes races."

:LapierreWTF:
Toi pas comprendre second degré ?
:Oopsi:
il y a 12 jours
Qu’attendre de mieux venant d’un mec qui aime les mineurs
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 12 jours
Totalement caricatural. Soral n'a jamais été un réaliste racial. Il n'a jamais dit ça par exemple : https://x.com/WudanVoyage[...]tatus/1784927781127639445
Mouais après là c'est pas vraiment lui qui le dit c'est le mec à côté.
Et il faut aussi souligner que Tate veut un front de la foi contre les Juifs en alliant les Chrétiens aux Musulmans.

Mais bon peut être que sur la question raciale je me suis fourvoyé mais j'ai un doute.
:pepew:
il y a 12 jours
Keke
Keke
12j
Qu’attendre de mieux venant d’un mec qui aime les mineurs
Développe ton propos.
il y a 12 jours
Mouais après là c'est pas vraiment lui qui le dit c'est le mec à côté.
Et il faut aussi souligner que Tate veut un front de la foi contre les Juifs en alliant les Chrétiens aux Musulmans.

Mais bon peut être que sur la question raciale je me suis fourvoyé mais j'ai un doute.
:pepew:
Oui c'est son frère Tristan et ils sont d'accord sur quasiment tout.

Sur les juifs je suis certain que tu ne peux trouver aucune source de ce que tu dis. Après c'est pas impossible qu'il le veuille sans l'exprimer.
il y a 12 jours
Il a raison et personne ne peut le contredire
:se_retient:
il y a 12 jours
Développe ton propos.
Que l’un ne va pas sans l’autre, quand on est une merde c’est souvent jusqu’au bout
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 12 jours
J'en ai entendu parler mais jamais été allé plus loin... Il n'est pas intéressant au possible
il y a 12 jours
Keke
Keke
12j
Que l’un ne va pas sans l’autre, quand on est une merde c’est souvent jusqu’au bout
Je ne l'ai jamais entendu parler de mineures, et si tu parles de meufs de 17 ans, c'est autorisé dans la loi française et aucune morale historique (chrétienne, musulmane, bouddhiste, etc.) ne le réprouve.
il y a 12 jours
J'en ai entendu parler mais jamais été allé plus loin... Il n'est pas intéressant au possible
Il est très intelligent et based. Perso je l'écoute pas trop, je préfère Nick Fuentes, mais dans ce Twitter Space où ils étaient ensemble, Tate a été excellent (et ça parlait pas de masculinisme) : https://twitter.com/mario[...]tatus/1787241773422571829
il y a 12 jours
Développe ton propos.
Elle se fait vieille et sens l'arrivé du mur et de la réduction d'attention
il y a 12 jours