InscriptionConnexion
J'ai fait toute ma scolarité dans le commerce, maintenant je suis en formation en informatique depuis 1 an.
Mais j'ai encore envie de changer, soit être dentiste, être monitrice d'auto-école, ou autre chose mais pas forcément parce que c'est mon rêve
:sourire_tordu:


Rien ne me plaît, je n'ai aucune passion, aucun but concret professionnellement parlant
:sueur:


Dans la vie des gens ont des passions depuis petit : devenir pilote d'avion, dessinateur, policier... moi rien
:Fullcooked:


Problème :
- j'ai eu plusieurs opportunités de poste notamment dans un grand siège mais j'ai refusé parce que c'était payé au smic et aucun avantages à part RTT de 20 jours.
- j'ai eu l'opportunité d'avoir un cdi j'ai refusé deux fois

Mon rêve : femme au foyer

il y a 11 jours
J'ai fait comme toi, parcours commercial pendant 6 ans alors que je m'en battais les couilles royal, j'ai fait un cap mécanique aujourd'hui j'ai mon entreprise et je fais tout type de mécanique sauf BVA, et je vais reprendre mon boulot de commercial le week-end

Professionnellement je n'étais passionné derien, aujourd'hui tout me fait kiffer et je sais que j'irai loin

Continue de persister khey, courage et garde le mental
il y a 11 jours
oui devient cosmonaute
:pizzacat:
il y a 11 jours
Go faire du manuel
:cafe:
il y a 11 jours
J'ai fait comme toi, parcours commercial pendant 6 ans alors que je m'en battais les couilles royal, j'ai fait un cap mécanique aujourd'hui j'ai mon entreprise et je fais tout type de mécanique sauf BVA, et je vais reprendre mon boulot de commercial le week-end

Professionnellement je n'étais passionné derien, aujourd'hui tout me fait kiffer et je sais que j'irai loin

Continue de persister khey, courage et garde le mental
Comment ça se fait que d'un coup tout de fait kiffer. Parce que t'as eu une autre perception de la vie lorsque t'as crée ton entreprise ?

Merci
:risi_jzoom:
il y a 11 jours
Go faire du manuel
:cafe:
Non ça va
:Oopsi:
il y a 11 jours
Tu es Bob le bricoleur enfaite
:nez:
il y a 11 jours
J'ai changé 150 fois de boulot c'est pas un problème ça
il y a 11 jours
C'est en bossant que tu devient passionné, la passion ne tombe pas du ciel

Prend un sujet qui t'interesse, et casse toi le cul pour devenir bon, en apprenant ce qu'il faut pour le maitriser, ce qui inclut les math

C'est seulement apres que tu verra la beauté du sujet
il y a 11 jours
J'ai changé 150 fois de boulot c'est pas un problème ça
Le problème c'est pas changer de boulot mais refaire une formation pour atteindre ce boulot
il y a 11 jours
Largement faisable khey
:chat_zoom:
il y a 11 jours
C'est en bossant que tu devient passionné, la passion ne tombe pas du ciel

Prend un sujet qui t'interesse, et casse toi le cul pour devenir bon, en apprenant ce qu'il faut pour le maitriser, ce qui inclut les math

C'est seulement apres que tu verra la beauté du sujet
Je suis super nulle en maths et la seule chose que je peux encore penser à faire ce sont des formations 1an max ou moins. Reprendre des études c'est compliqué je ne me vois plus être dans une salle de classe.
Et travailler ça ne me dérange pas, je peux travailler tout ce que je souhaite : vendeuse, commerce, informaticienne etc... mais au final je ne me vois pas dedans une éternité et je ressens l'envie de changer
il y a 11 jours
Comment ça se fait que d'un coup tout de fait kiffer. Parce que t'as eu une autre perception de la vie lorsque t'as crée ton entreprise ?

Merci
:risi_jzoom:
La mécanique a fini par me passionner j'ai envie de faire de l'argent, ça m'est venu comme ça

Bizarre mais ça arrive
il y a 11 jours
Je suis super nulle en maths et la seule chose que je peux encore penser à faire ce sont des formations 1an max ou moins. Reprendre des études c'est compliqué je ne me vois plus être dans une salle de classe.
Et travailler ça ne me dérange pas, je peux travailler tout ce que je souhaite : vendeuse, commerce, informaticienne etc... mais au final je ne me vois pas dedans une éternité et je ressens l'envie de changer
Sois tu te forces à t'améliorer, sois tu reste comme tu es

Ya pas d'autres options

La mediocrité a l'air de te convenir nonobstant
:Mouais_Jesus:
il y a 11 jours
Le problème c'est pas changer de boulot mais refaire une formation pour atteindre ce boulot
C'est facile tu contacte un organisme de formation et tu exposes ton problème ils ont toujours besoin de stagiaires sinon ils coulent et se font couper les subventions étatiques; moi pêle-mêle j'ai été chauffeur, agent de sécurité, téléconseiller pour différentes boîtes, vendeur...
il y a 11 jours