Salutations camarades, en attendant qu'on ait un sous-forum dédié, utilisons ce topic pour parler du jeu le plus populaire de la planète : le football ou soccer pour les ricains.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh yes, vivement que ça boucle sur la weak era, sur des comparaisons entre différents joueurs avec une argumentation pitoyable, le débat du GOAT, le PSG
il y a 4 ans
Ah yes, vivement que ça boucle sur la weak era, sur des comparaisons entre différents joueurs avec une argumentation pitoyable, le débat du GOAT, le PSG
Au moins on pourra insulter les léosexs et les CRsexs sans se faire 410
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe FF est encore une déchetterie ? Je me suis barré quand l'autre malaise de Bordelais et les autres sont devenus modos, pourtant j'ai connu l'époque de Coid
il y a 4 ans
Au moins on pourra insulter les léosexs et les CRsexs sans se faire 410
Ces putains de LÉO ont détruit le forum, même quand CR7 avait gagné 3 C1 d'affilés les Crsex étaient plus calmes que ces fdp
Ces ahuris floodaient même quand il avait mis 6 pauvres buts en Ligue 1, des malades
Ces ahuris floodaient même quand il avait mis 6 pauvres buts en Ligue 1, des malades
il y a 4 ans
Le FF est encore une déchetterie ? Je me suis barré quand l'autre malaise de Bordelais et les autres sont devenus modos, pourtant j'ai connu l'époque de Coid
Il s'est barré de la modération le bordelais
Par contre le forum est un Twitter bis
il y a 4 ans
Le FF est encore une déchetterie ? Je me suis barré quand l'autre malaise de Bordelais et les autres sont devenus modos, pourtant j'ai connu l'époque de Coid
Résumé du ff :
- Benzema vs Suarez vs Lewandowski
- Modric vs Iniesta
- Weak Era, c'était mieux avant
- Halaand vs Mbappé
- Barça est corrompu / Non c'est le Real qui est le plus corrompu
- Weak Era, les équipes de 1950 explosent les joueurs d'aujourd'hui
- PSG Circus
- Benzema vs Suarez vs Lewandowski
- Modric vs Iniesta
- Weak Era, c'était mieux avant
- Halaand vs Mbappé
- Barça est corrompu / Non c'est le Real qui est le plus corrompu
- Weak Era, les équipes de 1950 explosent les joueurs d'aujourd'hui
- PSG Circus
il y a 4 ans
Il s'est barré de la modération le bordelais
Y'a encore du flood manuel à partir de 22h quand les CUCKS de modo sont plus là
?
il y a 4 ans
Oui mais CR7 = GOAT de la LDC
Le réal lui a donné une carrière, il est parti l'équipe continue de gagner sans lui je dis les termes
il y a 4 ans
Y'a encore du flood manuel à partir de 22h quand les CUCKS de modo sont plus là
?
Je crois pas, Immobile est plus trop actif
il y a 4 ans
Le réal lui a donné une carrière, il est parti l'équipe continue de gagner sans lui je dis les termes
CR7 a gagné à Man u + non le Real n'a pas regagné la C1 directement après et c'est idiot de penser que si un club regagne un jour le mec qui a le record de but en C1 + ratio PF/PP qui écrase n'importe qui a été "porté"
Mais bon c'est élémentaire on va pas refaire le FF
il y a 4 ans
CR7 a gagné à Man u + non le Real n'a pas regagné la C1 directement après et c'est idiot de penser que si un club regagne un jour le mec qui a le record de but en C1 + ratio PF/PP qui écrase n'importe qui a été "porté"
Je plussoie
il y a 4 ans