Créer un compteSe connecter
La meilleure chaîne Youtube au monde
:Chat_cash:

Sérieusement, elle est même en français et je comprends pas pourquoi si peu de gens regardent
il y a 2 ans
Elle peu vous aider à vous sentir mieux
il y a 2 ans
La meilleure chaîne Youtube au monde

Sérieusement, elle est même en français et je comprends pas pourquoi si peu de gens regardent
C'est de la propagande financée par la Fondation Bill Gates
:ratdoigt:

Il y a des trucs intéressants mais la majorité c'est de la propagande gauchiste
:rat_ok:
il y a 2 ans
Financé par Bill Gates et fait la promotion du technosolutionnisme + the vaccine are safe and effective + l'UE c'est trop génial
:daniel_tasse:

Mais bon quand ils font que de la vulgarisation sur des trucs non politisés c'est plutôt distrayant et l'animation est cool.
il y a 2 ans
C'est de la propagande financée par la Fondation Bill Gates
:ratdoigt:

Il y a des trucs intéressants mais la majorité c'est de la propagande gauchiste
:rat_ok:
Après je me force à mater pour voir la propagande du moment qui est poussée sur les midwit spé reddit -> ohmygad science bro image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]a1-a380-f889e71e904a.jpeg
il y a 2 ans
Financé par Bill Gates et fait la promotion du technosolutionnisme + the vaccine are safe and effective + l'UE c'est trop génial
:daniel_tasse:

Mais bon quand ils font que de la vulgarisation sur des trucs non politisés c'est plutôt distrayant et l'animation est cool.
Tu es trop aigris, je suis persuadé que tu es pas heureux
il y a 2 ans
Je regarde et il à raison
:macron-farine:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
J'aime pas la propagande qui se fait passer pour de la science. J'ai po le droit ?
:hap:
leurs vidéos sur les fourmis sont cools nonobstant
il y a 2 ans
J'aime pas la propagande qui se fait passer pour de la science. J'ai po le droit ?
:hap:
leurs vidéos sur les fourmis sont cools nonobstant
Ils utilisent des articles scientifiques

Je vois pas pourquoi tu te complique la vie alors que tes pensées ne sont pas prouvées empiriquement ni ton avis

Je suis sûr que tu n'as pas lu une seule étude de ta vie
il y a 2 ans
Ils utilisent des articles scientifiques

Je vois pas pourquoi tu te complique la vie alors que tes pensées ne sont pas prouvées empiriquement ni ton avis

Je suis sûr que tu n'as pas lu une seule étude de ta vie
Tu n'en sais strictement rien et sinon oui quand au milieu de vidéos sympathiques de vulgarisation tu pond ce genre de truc

C'est plus ou moins ambigu tu vois. On peut se demander aussi si c'est super de dire que t'es financé par du crowdsourcing mais en même temps tu reçois des chèques de personne peu recommendable. Je vois pas ce qu'il y a à dire en plus... ah si, tu sais les études c'est très bien mais c'est l'histoire qu'on en fait avec qui est parfois à côté de plaque, et souvent idéologique. À part attaquer ma personne sinon tu n'as pas grand chose à dire. Tu sais la méthode scientifique c'est aussi une méthode de débat, l'ad hominem n'est pas une méthode reconnue d'argumentation.
il y a 2 ans