InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/AMAZl[...]tatus/1787991720505823455
pendant que les simplets parlent de combattant MMA
:pole_emplois_:
il y a un an
Ne jamais intervenir dans la nature le citadin
:Makimouais:
il y a un an
Ne jamais intervenir dans la nature le citadin
:Makimouais:
perso j'ai déjà faillit crevé dans une mangrove ou je me suis retrouvé complétement embourbée alors je n'aurais jamais tenter le truc.
il y a un an
perso j'ai déjà faillit crevé dans une mangrove ou je me suis retrouvé complétement embourbée alors je n'aurais jamais tenter le truc.
Chaud, on espère que tes entraves à la sélection naturelle seront très sévèrement châtiées
:sele:
il y a un an
Chaud, on espère que tes entraves à la sélection naturelle seront très sévèrement châtiées
:sele:
ayaaaaaaaaa in god we trust
:john_wick:
il y a un an
N'importe quoi
:rire:

Demain ca sera un autre animal qui y passera

Et lautre qui se branle en disant quil a regagné confiance en l'humanité, grosse blague

Ca sappelle la selection naturel cest tout
:ok:
il y a un an
N'importe quoi

Demain ca sera un autre animal qui y passera

Et lautre qui se branle en disant quil a regagné confiance en l'humanité, grosse blague

Ca sappelle la selection naturel cest tout
:ok:
faut quand meme saluer sont aisance a se déplacé dans de la vase .
il y a un an
faut quand meme saluer sont aisance a se déplacé dans de la vase .
On sen fou, le mec aurait pu filmer une magnifique scene de la vie, de la selection naturelle
:(

Au lieu de ça ce gros porc nourrit au macdo se prends pour Dieu

La socièté moderne
il y a un an
On sen fou, le mec aurait pu filmer une magnifique scene de la vie, de la selection naturelle

Au lieu de ça ce gros porc nourrit au macdo se prends pour Dieu

La socièté moderne
ou alors contrairement a toi : il fait preuve d'empathie.
il y a un an
c'est la nature, si un lion choppe une gazelle tu vas aller porter secours à la gazelle ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Non je me place très bien a la place de l'oiseau

Ce que tu ne comprends pas, cest que ca sert a rien ce qu'il faut. A part se faire mousser la bite

Demain ca sera une autre bestiolle, demain une autre etc. Ca s'appelle la nature et sa selection

Le mec vaut filmer la nature ? Alors quil film un oiseau entrain de souffrir en crevant dans de la vase, la nature cest ça.

On est pas chez les bisounours dans ta ville de bobo gauchiste puant a cacher la dure réalité de la vie
il y a un an