InscriptionConnexion
From :

To :


On passe d'un dessin animé deter qui parle des dieux antiques et de la fille d'appolon avec des visuels qui ont de la gueule, dont le générique est chantée par une interprète de talent passionné par son domaine à une merde sans identité produite en cgi dans un studio chanté par un pyj de merde insupportable

Comment tu veux que ton gosse grandisse sainement avec une telle merde c'est impossible, et avant que les golems me disent gnegne c pas pareil "le 1er c japonais le deuxième c francé ça n'a rien à voir" alors que justement c'était diffusé en France sur les chaînes pour enfants à l'époque et même avant tu avais des dessins animés produits en France qui avaient autant de gueule



Bref tout était mieux avant que ce soit au niveau des animations, des visuels et des histoires. Et c'était pas une excuse de moyen mais bien de mentalité. Je pense qu'il y a vraiment une volonté de briser la jeunesse française, de l'éloigner de tout idéalisme. Quand tu grandis avec ces merdes c'est impossible de vouloir devenir quelqu'un, de donner sa vie pour des causes.

Au final, le but non assumé est de produire une génération de nihilistes consommateurs, qui ne croit plus en rien et qui n'a aucun espoir. Preuve en est il n'y a quasiment plus de chanson française, plus personne ne chante de karaoké parce que la chanson est un moyen de s'exprimer et de se libérer, hors aujourd'hui on a une génération d'enchainés.

Si vous voulez éduquer correctement vos gosses le jour où vous en aurez. La première chose à faire sera de leur donner des références artistiques solides car c'est justement à ce moment qu'ils vont construire leur identité donc si vous voulez en faire des hommes et femmes fières, déterminés et en place, faites leur regarder des vrais dessins animés qui leur apprendront la vie de famille, le respect de la nature, la noblesse, le courage et la bravoure. Des dessins animés avec un chevalier, une prince ou une princesse vivant une vie de château, un explorateur, un combattant galactique, etc...

En résumé l'importance de faire connaître à ses enfants les bonnes références est cruciale pour son développement. Pour ma part j'ai déjà fait une liste pour le jour où j'en aurai de tout ce que je leur obligerai à regarder et leur interdirait les merdes décadentes de notre époque.
il y a 12 jours
:ronaldo_oreiller:
il y a 12 jours
:ronaldo_oreiller:
il y a 12 jours
Tu ne met pas ton gamin devant la télé alors
:Black_floppa:
Je sui Tiste, frère de @Au-
:herve:
il y a 12 jours
Tu ne met pas ton gamin devant la télé alors
:Black_floppa:
le forum est une bien meilleure influence
:oui:
il y a 12 jours
le forum est une bien meilleure influence
:oui:
On forme l'élite ici
:Descolin_ahi:
Je sui Tiste, frère de @Au-
:herve:
il y a 12 jours
Image
il y a 12 jours
Oui mais les gens qui ont produit les dessin animés de merde qu'on a aujourd'hui font partie de la génération d'avant.
:Risimoon:


Je suis 2000 et va bien te faire enculer sale boomer de merde d'op, t'iras rejoindre ton père ''résistant'' en enfer.
:Risimoon:
Cherche kheyette pour baise toride une nuit, dm ouverts.
:timideuwu:
il y a 12 jours
Je ne peux être que d’accord avec toi l’op (étant un trentenaire aigri et rageux de ce qu’est devenu mon pays)
il y a 12 jours
:ronaldo_oreiller:
il y a 12 jours
perso l'enfant regardera death note dès 2 ans
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 12 jours
il y a 12 jours