InscriptionConnexion
Bordel, même Dijon cette ville de vieux, maintenant... Ce pays c'est de pire en pire...

Cet article fait froid dans le dos
https://france3-regions.f[...]tal-de-dijon-2966315.html
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 12 jours
Drug Debt
il y a 12 jours
Même le nom du parc " la Combe à la Serpent " t'as l'impression tu vas tomber sur des racailles avec des surnoms bizarres genre Vipéra ... Des gens avec des poings américains, bate de baseball, et des clous sur les épaules de leurs vestes en cuir
:risitas_gonfle:


Couteau suisse
:ahi:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 12 jours
Drug Debt
C'était un vendeur oui
Tu penses que c'est ses supérieurs qui l'ont tabassé ?
Ou des vendeurs rivaux ?
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 12 jours
couleur de la victime ?
:Police_risitas_malaise:
shieeeet
il y a 12 jours
Go lâché de ballons et marche blanche
il y a 12 jours
couleur de la victime ?
:Police_risitas_malaise:
Blanc
Tu vois pas les photos ?
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 12 jours
Go lâché de ballons et marche blanche
Oui c'est absolument pas normal.
Par contre la c'est pas un matisse'

Lui il était connu des services de police....
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 12 jours
TF6
TF6
12j
Blanc
Tu vois pas les photos ?
non je n'ai pas france3
:Police_risitas_malaise:


c'est bien ?
:Police_risitas_malaise:
shieeeet
il y a 12 jours
J'espère qu'il a été sanctionné pour atteinte à la pudeur
🛌
il y a 12 jours
Lit
Lit
12j
J'espère qu'il a été sanctionné pour atteinte à la pudeur
Humour noir?
:risifauteuil:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 12 jours
Dijoned
:Non_Leclerc_bouche:
Achetez à prix Leclerc
il y a 12 jours
" Malgré une opération, Gregory n'a pas survécu. • © France Télévisions "

En même temps l'article dit qu'il avait un oeil enflé de la taille d'une boule de pétanque. Ça aurait été dur de vivre comme ca
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 12 jours
Dijoned
:Non_Leclerc_bouche:
J'entends Dijon je pense a des couples de vieux retraités....

Faut dire que j'y suis pas allé depuis 2003
:risitas_gonfle:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 12 jours
:Police_risitas_malaise:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 12 jours
Les envahisseurs sont passé à une phase active.

Ils éliminent les jeunes français en masse.

Comme les jeunes sont déjà minoritaires, que les boumeurs vont tous y passer dans les années qui viennent, ils vont pouvoir prendre le pouvoir facilement, instaurer le califat et la charia, et s'étendre sur toute l'Europe, puis le monde.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 12 jours
Neo
Neo
12j
Les envahisseurs sont passé à une phase active.

Ils éliminent les jeunes français en masse.

Comme les jeunes sont déjà minoritaires, que les boumeurs vont tous y passer dans les années qui viennent, ils vont pouvoir prendre le pouvoir facilement, instaurer le califat et la charia, et s'étendre sur toute l'Europe, puis le monde.
Ouais c'est vrai que les meurtres c'est tous les jours.

Par contre juste pour lui, apparemment c'était un trafiquant. Donc c'est un peu son mode de vie qui a joué.
Même si c'est absolument pas justifié
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 12 jours
Neo
Neo
12j
Les envahisseurs sont passé à une phase active.

Ils éliminent les jeunes français en masse.

Comme les jeunes sont déjà minoritaires, que les boumeurs vont tous y passer dans les années qui viennent, ils vont pouvoir prendre le pouvoir facilement, instaurer le califat et la charia, et s'étendre sur toute l'Europe, puis le monde.
" La victime était connue des services de police. Après des faits de violence par le passé, elle devait pointer chaque semaine à la gendarmerie. "Je ne sais pas pour quel travail il est monté sur Dijon. C'était un électron libre, il ne parlait pas beaucoup. Mon frère était gentil, très attachant, mais aussi influençable. Il suffisait qu’il rencontre des gens peu recommandables sur les réseaux sociaux pour qu'il se laisse embarquer. On vient d'une famille précaire. Pour de l’argent, il aurait pu accepter du travail", avance son frère Alexandre. "
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 12 jours
TF6
TF6
12j
Ouais c'est vrai que les meurtres c'est tous les jours.

Par contre juste pour lui, apparemment c'était un trafiquant. Donc c'est un peu son mode de vie qui a joué.
Même si c'est absolument pas justifié
Ils nous massacrent sous tous les motifs : déséquilibre, pauvreté, victimisation, religion, racisme, devoir religieux, là ce n'est qu'une excuse de plus.

Sans compter que maintenant, pour survivre, ils peuvent te forcer à faire du deal sinon ils s'en prennent à toi ou ta famille.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 12 jours
Mérité pour les drogués
:hanouna_rire:
il y a 12 jours