Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A chaque fois que je rencontre une fille qui ressemble à ma première copine, j'ai envie de la baizoter
Pourtant ma première copine était une 6/10.
Mais ma relation avec elle a transformé mes goûts et mes préférences
Des khey dans ma situation ? Pour vous, quelle a été l'impact de votre premier amour ?
Pourtant ma première copine était une 6/10.
Mais ma relation avec elle a transformé mes goûts et mes préférences
Des khey dans ma situation ? Pour vous, quelle a été l'impact de votre premier amour ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDernièrement à la fac, j'ai rencontré une fille qui a exactement le même physique que ma première copine.
C'est vraiment son portrait craché, avec le même sourire, le même charme, la même démarche, tout pareil
Et à chaque fois que je la croise, je beugue. Mais en même temps j'ai envie de lui sauter dessus et de l'embrasser
C'est vraiment son portrait craché, avec le même sourire, le même charme, la même démarche, tout pareil
Et à chaque fois que je la croise, je beugue. Mais en même temps j'ai envie de lui sauter dessus et de l'embrasser
il y a 2 ans
Pareil pour moi khey, dès que je vois une fille qui ressemble à mon oncle, j'ai envie de me mettre sur ces genoux en répétant que je le dirais pas à papa
il y a 2 ans
Pareil pour moi khey, dès que je vois une fille qui ressemble à mon oncle, j'ai envie de me mettre sur ces genoux en répétant que je le dirais pas à papa
il y a 2 ans
L’angoisse les hommes qui ont déjà été en couple, c’est pire que les meufs
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Tkt bébé avec moi tu sera heureuse. Choisis moi bébé, je suis le meilleur des coups. Je baise à la chaîne des corps
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a 2 ans
Vient dans mes mp tout de suite bébé, je vais réalisé ton rêve de femme soumise
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a 2 ans
Tkt bébé avec moi tu sera heureuse. Choisis moi bébé, je suis le meilleur des coups. Je baise à la chaîne des corps
MEN
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans