InscriptionConnexion


CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 12 jours
"mais agneugneu c'est des nègres
:soyboy:
"
Gloire au cheer leader !
:Cheer_leader:
il y a 12 jours
"mais agneugneu c'est des nègres
:soyboy:
"
:enculesinge:
il y a 12 jours
Quand t'es politique de haut niveau t'es obligé de faire des concessions en tout cas moi je ne pense pas que ce soit la France
:Soldat_russe_aigritin:
il y a 12 jours
je me sens plus proche d'un Mahorais qui vote RN que d'un Breton qui vote Glucksman/Macron
:risibo:
il y a 12 jours
on est tous français alllllezz
:montel_france:


toi + moi + tout le continent africain Image
il y a 12 jours
"mais agneugneu c'est des nègres
:soyboy:
"
Ca mais premier degré
:chat_lunettes:
il y a 12 jours
je me sens plus proche d'un Mahorais qui vote RN que d'un Breton qui vote Glucksman/Macron
:risibo:
C’est parce que tu sais pas pourquoi un mahorais vote rn, ou pourquoi un mahorais vote tout court en fait
:bwanane:
il y a 12 jours
C’est parce que tu sais pas pourquoi un mahorais vote rn, ou pourquoi un mahorais vote tout court en fait
:bwanane:
du coup tu sais pourquoi un breton vote Glucksman/Macron ?
:risidoute:
il y a 12 jours
du coup tu sais pourquoi un breton vote Glucksman/Macron ?
:risidoute:
Parce qu’il veut voir la France se disloquer pour assister à l’indépendance de la Bretagne
:rire:
il y a 12 jours
"Que feraient les japonais à notre place"
:nez:

Comme quoi l'assimilation ça foire pas toujours, sans doute grâce à sa niakouée de poche.
:sn44k:
il y a 12 jours
Si Mayotte c'est la France qu'est-ce qui empêche n'importe quelle autre pays de notre ancien empire colonial d'être toujours la France ?
:onche:
il y a 12 jours
Évidemment qu’ils ne sont pas français, leur terre est une possession français en revanche.
il y a 12 jours
Toujours aussi ridicule le KJ crêpier breton
il y a 12 jours
Hé Boris, tu me la fais pas cramée cette fois la complète, hein, faut savoir rester à ta place, le larbin !
:elton:
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 12 jours
"Que feraient les japonais à notre place"
:nez:

Comme quoi l'assimilation ça foire pas toujours, sans doute grâce à sa niakouée de poche.
:sn44k:
Putain de KJ. Il a plus rien de français ce traître
il y a 12 jours
je me sens plus proche d'un Mahorais qui vote RN que d'un Breton qui vote Glucksman/Macron
:risibo:
L’un est français, l’autre ne l’est pas, les deux sont des cucks républicains.
il y a 12 jours
Toujours aussi ridicule le KJ crêpier breton
Ses simps sont de sortie ce matin, elles ont leurs ragnagnas ces choupinettes, faut pas toucher à leur garçon de salle favori
:rire:
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 12 jours
L’un est français, l’autre ne l’est pas, les deux sont des cucks républicains.
Les Bretons ne sont pas français non plus.
il y a 12 jours
Malika le Pen toujours le cul ouvert pour avoir le plus de voix possibles
il y a 12 jours