InscriptionConnexion
à la soirée raclette dans l'appart' de "Faustine" à Saint-Germain-des-Prés à 5 minutes à pieds de l'école des élites
:Risitas_wtf:

pendant que "Alliaume" (le pitre) se fait prendre vents sur vents avec 0 eye contacts
:Risitas_wtf:
il y a 12 jours
Les futures élites de la Fronsse
:ronaldo_oreiller:


Le pays est foutu, fuyez
:risitas_ahi:

CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 12 jours
Les futures élites de la Fronsse
:ronaldo_oreiller:


Le pays est foutu, fuyez
:risitas_ahi:

On a les intellectuels qu'on mérite hein
:Hercule_Prolo_Zoom:
il y a 12 jours
quelqu’un qui chante à table de la sorte je l’envoie valdinguer on est où là ta gueule connasse
J’ai BRISÉ @Zephyr vergogneless Le son de LaGueuse par @trapvador et @DELAWARDE : https://voca.ro/1mcHtGERJCm4
il y a 12 jours
Ces trucs sont censés être l'élite ?

Comment ce pays peut-il encore exister ? Je ne plaisante même pas. Pourquoi il est encore sur la carte ? Pourquoi n'y a t'il pas de Genghis Khan pour conquérir l'Europe ?

Rien que grâce à la force de dissuasion ?
Image
il y a 12 jours
Tu apprends quoi à l’école ma fille
:jesuscafe:

Bah les blagues quotidiennes d’Elisabeth Borne
:femme:

Je paye 5000€ pour ça
:Jesus_Q:

Trop stylé hihi
:femme:
J’ai BRISÉ @Zephyr vergogneless Le son de LaGueuse par @trapvador et @DELAWARDE : https://voca.ro/1mcHtGERJCm4
il y a 12 jours
Ces trucs sont censés être l'élite ?

Comment ce pays peut-il encore exister ? Je ne plaisante même pas. Pourquoi il est encore sur la carte ? Pourquoi n'y a t'il pas de Genghis Khan pour conquérir l'Europe ?

Rien que grâce à la force de dissuasion ?
Tres serieusement cest un pays entier donc ca s'ecroule pas du jour au lendemain mais zero blague pour avoir trainé dans ce milieu cest le bordel. Ya qques idéologues facon homo novus qui retarde la noyade en bossant 13h par jour pour le compte de l'europe, des attaches parlementaires qui se font broyer au taff pour des corvées de merde parce que ce sont de sjeunes qui ont encore foi en la politique etc mais sinon ya plus rien. On rigole a peine qd on dit que ce pays est foutu, il l'est niveau thunes, social, loi, impots, loisirs etc
Docteur Wonkilicieux
il y a 12 jours
Putain la cassosserie
J’ai BRISÉ @Zephyr vergogneless Le son de LaGueuse par @trapvador et @DELAWARDE : https://voca.ro/1mcHtGERJCm4
il y a 12 jours
à la soirée raclette dans l'appart' de "Faustine" à Saint-Germain-des-Prés à 5 minutes à pieds de l'école des élites
:Risitas_wtf:

pendant que "Alliaume" (le pitre) se fait prendre vents sur vents avec 0 eye contacts
:Risitas_wtf:
il y a 12 jours
Les futures élites de la Fronsse
:ronaldo_oreiller:


Le pays est foutu, fuyez
:risitas_ahi:

Fautes de niveau lycée, syntaxe de lycéen attardé dans un cursus littéraire exigeant.

Et bordel ce palace dans les arrondissements centraux
:jesus_moqueur:


Et dire que les raclures de cette école sont promises à diriger des x, ponts, mines
:risi_jzoom:


Dans ma boîte on en a reçu un sapé comme Bernard campan dans ses sketches, stage en direction et honneurs à tous les niveaux
:jesus_moqueur:


Bourgeois oisifs de merde
il y a 12 jours
à la soirée raclette dans l'appart' de "Faustine" à Saint-Germain-des-Prés à 5 minutes à pieds de l'école des élites
:Risitas_wtf:

pendant que "Alliaume" (le pitre) se fait prendre vents sur vents avec 0 eye contacts
:Risitas_wtf:
Pourquoi y a que des pédés et des gouines ?
:Petit_merdeux:
il y a 12 jours
le malaise des poufiasses qui s'essayent au chant
:Police_risitas_malaise:


shieeeet
il y a 12 jours
Bordel j'ai déjà été à table avec des gens comme ça. Un des pires moments sociaux de ma vie, t'entends de ce ramassis de conneries propagandesques c'est immonde
:deuxbaffes:


Ils sont vraiment dans leur matrice, ils se démerdent pour jamais être en contact avec le monde réel, toujours dans leur petit univers de bourgeois pour tout.
il y a 11 jours
le malaise des poufiasses qui s'essayent au chant
:Police_risitas_malaise:


Ouais putain c'est tellement tue-l'amour quand elle chante. Pourtant d'un point de vue musical c'est bon mais ça suinte le malaise, c'est repoussant.
il y a 11 jours
Ouais putain c'est tellement tue-l'amour quand elle chante. Pourtant d'un point de vue musical c'est bon mais ça suinte le malaise, c'est repoussant.
à chaque fois qu'un gonzesse chante, c'est de l'égocentrisme. Elle chante qu'elle a une chatte
:Police_risitas_malaise:


et ce n'est que de la reprise, aucune créativité, c'est vraiment navrant mais c'est comme ça
:Police_risitas_malaise:
shieeeet
il y a 11 jours
Eux au moins ils baisent.
Et pas nous.
il y a 11 jours
Bordel j'ai déjà été à table avec des gens comme ça. Un des pires moments sociaux de ma vie, t'entends de ce ramassis de conneries propagandesques c'est immonde
:deuxbaffes:


Ils sont vraiment dans leur matrice, ils se démerdent pour jamais être en contact avec le monde réel, toujours dans leur petit univers de bourgeois pour tout.
Ça doit être infernal
il y a 11 jours
Ouais putain c'est tellement tue-l'amour quand elle chante. Pourtant d'un point de vue musical c'est bon mais ça suinte le malaise, c'est repoussant.
Le malaise est palpable effectivement mais comment expliquer ça khey
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours