InscriptionConnexion
En 2024, il faut réunir tellement de conditions précises pour ne serait-ce qu’attirer l’attention des filles ; maintenant, c’est devenu 1,90 m minimum physique musclé , blond , mâchoire carrée, riche, bien habillé et j’en passe, la liste ne finit plus ; si il te manque un de ses atouts, alors que tu as tous les autres. Dans ce cas là tu es considéré comme moche les BLACKPINK devient de plus en plus immense il est fan de de plus en plus le marché de la séduction et du sexe maintenant la chirurgie va devenir la norme pour les hommes vous n’êtes pas prêt, sélection naturelle va être encore plus grande
:golemvelo:
il y a 12 jours
C'est quoi blackpink ?
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 12 jours
C'est quoi blackpink ?
:choahkaedebaby:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 12 jours
Il serait temps de sortir d'internet
Tu sors dehors, tu trouve une femme qui fait pas pute
Tu lui dit que tu la trouve belle et que t'aimerais la contacter : t'as son numéro (si elle est seule)

Y'a que sur internet ou les putes qu'on 5000 critère
C'est comme les mecs ici qui ressemble a des tadmorv et qui disent qu'il ne touche pas de 6/10
:Tadmorve:
Discord du projet Risitas Double KASH : https://discord.gg/sVqnwgME
il y a 12 jours
Mael
Mael
12j
Il serait temps de sortir d'internet
Tu sors dehors, tu trouve une femme qui fait pas pute
Tu lui dit que tu la trouve belle et que t'aimerais la contacter : t'as son numéro (si elle est seule)

Y'a que sur internet ou les putes qu'on 5000 critère
C'est comme les mecs ici qui ressemble a des tadmorv et qui disent qu'il ne touche pas de 6/10
:Tadmorve:
This, this et re this
:colombo:
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a 12 jours
Mael
Mael
12j
Il serait temps de sortir d'internet
Tu sors dehors, tu trouve une femme qui fait pas pute
Tu lui dit que tu la trouve belle et que t'aimerais la contacter : t'as son numéro (si elle est seule)

Y'a que sur internet ou les putes qu'on 5000 critère
C'est comme les mecs ici qui ressemble a des tadmorv et qui disent qu'il ne touche pas de 6/10
:Tadmorve:
Loteur complètement brisax
:gange_13:
il y a 12 jours
Mael
Mael
12j
Il serait temps de sortir d'internet
Tu sors dehors, tu trouve une femme qui fait pas pute
Tu lui dit que tu la trouve belle et que t'aimerais la contacter : t'as son numéro (si elle est seule)

Y'a que sur internet ou les putes qu'on 5000 critère
C'est comme les mecs ici qui ressemble a des tadmorv et qui disent qu'il ne touche pas de 6/10
:Tadmorve:
:sodium_this:


Toutédit, dossier suivant.
il y a 12 jours
En 2024, il faut réunir tellement de conditions précises pour ne serait-ce qu’attirer l’attention des filles ; maintenant, c’est devenu 1,90 m minimum physique musclé , blond , mâchoire carrée, riche, bien habillé et j’en passe, la liste ne finit plus ; si il te manque un de ses atouts, alors que tu as tous les autres. Dans ce cas là tu es considéré comme moche les BLACKPINK devient de plus en plus immense il est fan de de plus en plus le marché de la séduction et du sexe maintenant la chirurgie va devenir la norme pour les hommes vous n’êtes pas prêt, sélection naturelle va être encore plus grande
:golemvelo:
2024 c'est notre année, le deuxième S dans SS va frapper le monde, mais toi tu parles des putes de femmes ?
:Hasbulla:
:waffen-onche:
Républicain modéré
:ss_badge:
il y a 12 jours