InscriptionConnexion
Timothée Chalamet, Tom Holland, Harry Styles : une réinvention de la masculinité ?



Image

qu’en pense les kheys ?
:cafe:
il y a 13 jours
j'en pense que si Chamalet a des meufs cest parce qu'il est célébre et riche, et non pas parce qu'il féminisé. Le random prolo va tout perdre si il gobe la propagande et qu'il reste un manlet en pensant plaire aux filles. Les médias peuvent boucler 1 000 ans à affirmer que les femmes aiment les demie portions, ça restera toujours faux, une femme hétéro aime la masculinité par définition

Chamalet dans la rue en tant que noname cest juste un ptit boloss que aucune meuf va calculer
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 13 jours
C'est des meufs qui ont écrit ça donc dans leur tête, "masculinité" = beauté. C'est tout.
Les sappes on s'en branle, ça a jamais été un facteur d'attraction, sauf éventuellement quand ça témoigne de la richesse.
:CattoJournal:
On est tous dans le même bateau
il y a 13 jours
Merci la gouine pour ce super conseil
:topproduit:
Désormais seul...
:chat_lunettes:
il y a 13 jours
C'est des meufs qui ont écrit ça donc dans leur tête, "masculinité" = beauté. C'est tout.
Les sappes on s'en branle, ça a jamais été un facteur d'attraction, sauf éventuellement quand ça témoigne de la richesse.
:CattoJournal:
non cest des journalistes gouines et adulescentes

qui sont probablement les premiéres à donner leur cul à des mecs super viriles dans des boites de cul
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 13 jours
j'en pense que si Chamalet a des meufs cest parce qu'il est célébre et riche, et non pas parce qu'il féminisé. Le random prolo va tout perdre si il gobe la propagande et qu'il reste un manlet en pensant plaire aux filles. Les médias peuvent boucler 1 000 ans à affirmer que les femmes aiment les demie portions, ça restera toujours faux, une femme hétéro aime la masculinité par définition

Chamalet dans la rue en tant que noname cest juste un ptit boloss que aucune meuf va calculer
merci le juif
:chat_lunettes:
il y a 13 jours
Timothée Chalamet, Tom Holland, Harry Styles : une réinvention de la masculinité ?



Image

qu’en pense les kheys ?
:cafe:
Il est magnifique ce gros pd
:Kanon:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 13 jours
non cest des journalistes gouines et adulescentes

qui sont probablement les premiéres à donner leur cul à des mecs super viriles dans des boites de cul
Mais osef de la féminité ou de la masculinité d'un mec, c'est juste des préférences ça.
Un beau visage c'est un beau visage, et Chalamet a un très beau visage.
T'as toujours des meufs qui préfère les minets tiktok aux "Chads" virils, mais le point commun de ces 2 types de mecs c'est qu'ils sont beaux, c'est tout
:CattoJournal:
On est tous dans le même bateau
il y a 13 jours
France culture en 2025 : la cage de chasteté, un nouveau symbole de virilité ?
:voyante:
Je sui Tiste, frère de @Au-
:herve:
il y a 13 jours
France culture en 2025 : la cage de chasteté, un nouveau symbole de virilité ?
:voyante:
2026 : Gabriel Attal, élu l'homme le plus viril de France par la rédaction.
il y a 13 jours
Parlons un peu de l extrême laideur de la saloperie qui parle
:interroge:
Expat au 🇻🇳
il y a 13 jours
Les féministes sont folles de rage parce qu'elles n'ont pas le phallus et savent qu'elle ne l'auront jamais (Une saucisse en peau de cul ne compte pas comme un phallus). Alors elle tentent désespérément de tafioliser les hommes pour faire disparaître le phallus et rendre leur condition plus supportable.

Sauf que ces intellotes de bureau oublient qu'elle sont logées, chauffées, nourries et défendues majoritairement grâce au travail des hommes. J'écouterai leur caquetage quand elles se passeront du travail des hommes, qu'elles iront chercher, transporter, transformer le bois, l'acier, le ciment et le pétrole avec leurs petits bras sans muscles. Au lieu de parler sur les tubes. Mais ces hyporcrites se gardent bien de prendre cette direction.

Encore une conne payée à déblatérer sur les écrans au lieu de faire avancer la civilisation.
Certifié tous gaz.
il y a 13 jours
France culture en 2025 : la cage de chasteté, un nouveau symbole de virilité ?
:voyante:
France culture en 2027 : Etre cuck, un nouvel idéal masculin ?
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 13 jours
Oui, les blancs en 2024 n'ont aucune figure masculine à imiter. Dans les années 70/80, ils avaient Clint Eastwood, Sylvester Stallone, Jean-Claude Van Damme, Dolph Lundgren, etc. Maintenant ils n'ont rien, sauf peut-être les combattants comme Fury, Strickland, Poirier...

Les algériens par exemple ont Rédoine Faïd, ils sont tous fan de lui.
il y a 13 jours
Je l'affirme pas mais son cas est quand même douteux
Image
il y a 13 jours