InscriptionConnexion
Pour les membres connectés ne postant aucun message durant un lapse de temps qui lui est désirer vis-à-vis de la modération, de même pour le temps au goulag, merci
:pepe_turn2:
il y a 4 ans
L'idée est moyenne
:rire_force:
il y a 4 ans
Post dans le doute
:sueur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
J'avais pensé à un ban def auto à chaque fois qu'on post la lettre "O" mais ton idée a pas l'air mal non plus, je suis pour !
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
J'avais pensé à un ban def auto à chaque fois qu'on post la lettre "O" mais ton idée a pas l'air mal non plus, je suis pour !
Oh mince
il y a 4 ans
Merci les collègues pour votre soutien
:pepeLove:
il y a 4 ans
devs*
il y a 4 ans
Cela ne marchera jamais avec mwa, j'ai l'intelligence suffisante et requise qui me permet d'écrire sans cette lettre inadmissible passible de bannissement définitif.
il y a 4 ans
À chaque fois que l'on parle du b*de
:risi_jzoom:
il y a 4 ans
Cela ne marchera jamais avec mwa, j'ai l'intelligence suffisante et requise qui me permet d'écrire sans cette lettre inadmissible passible de bannissement définitif.
Cela peut être fait avec les autres lettres de l'alphabet
:Vieuxok:
il y a 4 ans
Cela peut être fait avec les autres lettres de l'alphabet
:Vieuxok:
Effectivement, le phrasé qui est mien peut parfaitement se passer de cette lettre rude et vulgaire qui n'amène aucun avantage supplémentaire dans la structure d'une phrase.
:hap:
il y a 4 ans
Oh mince
Un o c'est un ban def
Un O c'est deux ban def
Un Ô/ô/Ö/ö/Õ/õ/Ò/ò ou ó c'est trois ban def
Un ø c'est cinq ban def
Et un Ø alors là c'est le jackpot : 10 bans def IP
:)
Cela est arrivé
:Jesus_Christ: