InscriptionConnexion
Je n'aime pas voir de femmes blanches avec des hommes etranger
L'empire renaitra
il y a un an
+ post avant t'es frustrer

Oui JE suis frustrer et je l'assume
L'empire renaitra
il y a un an
+ ceux qui sont pour ou ceux qui s'en foutent bande de cuck
:mastercuck:
L'empire renaitra
il y a un an
Comme la majorité des gens sur terre, t'es pas frustré t'es normal.
il y a un an
Je ne vois en quoi c'est un problème
:PeepoBored:

Est-ce que tu as ce même ressentiment quand tu vois un homme blanc avec une asiatique ?
:PeepoBored:
il y a un an
L'Op, par contre je suis sûr que ça te dérangerais pas de te taper des latinas et des asiatiques ?
:rire:
il y a un an
Bah ouais normal comme tous le monde
:Soldat_russe_aigritin:
il y a un an
Quelle originalité dis-moi, la planète forum est éberluée devant ton topic
:selection_naturelle:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
L'Op, par contre je suis sûr que ça te dérangerais pas de te taper des latinas et des asiatiques ?
On attend la réponse de l'OP
:peepoJVC:
il y a un an
Pareil mais ça vaut aussi pour les hommes qui se métissent avec des allogènes, même si les métissages ne se valent pas.
:NNNhutts1:
il y a un an
c'est réel, c'est une forme d'aveux de défaite cilivisationnelle, quand les femmes de ton peuple préfèrent d'autres hommes.

C'est meme très parlant quand tu regardes des micro trottoires, il y a que les blanches qui disent "peut importe l'ethnie tant que le mec est bien", alors que les autres femmes ont tendance à lacher un "je préfère les hommes de chez moi, c'est mieux pour la culture"
il y a un an
ahi c'est ça la redpill, eurasiens c'est based parce que vous kiffez les femmes asiates en fait
la redpill c'est que vous voulez que les blanches couchent qu'avec des blancs mais vous, vous pouvez bz toutes les autres femmes
il y a un an
tu vas dans nimporte quelle ville de france, tu vas constater énormément de couples mixtes, notamment des blanches avec des noirs hein
ce déni
il y a un an
bon après au Magrehb faite pas trop les malins n'ont plus parce que vos femmes se font raflées par les noirs hein, from couscous to poulet maffé
il y a un an
à Paris je vois plus de couple mixte que de couple blancs
il y a un an
Ahi la fierté marocaine "nos femmes sont moches, on les laisse aux noirs, on préfère les blanches"
et ça critique les blancs après

tu viens juste d'avouer que ta race est inférieure, les blancs au moins sont conscient d'avoir les plus belles femmes
il y a un an
oui go te mélanger avec des blancs, il faut améliorer ta race le sous être
il y a un an
Je n'aime pas voir de femmes blanches avec des hommes etranger
Les beau métisse que ça procure
:dieudonne_zoom:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
jamais un blanc dirait qu'il a l'impression de bz sa soeur si il couche avec une blanche, vous êtes vraiment des tarés ahi

C'est ça la différence entre les peuples forts et les éternels faibles, les blancs sont conscients de leur supériorité génétique, ils sont conscients que se métissé c'est une dégradation de nos gênes là où pour toutes les autres races, vous savez que vous vous a méliorer
il y a un an
c'est toi qui est fier de baiser une blanche rire: genre pour toi c'est le graal
le rêve d'un arabe c'est de réussir à chopper une blanche et de se métisser avec elle, ces sous hommes
il y a un an