Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Titre
SVP, j'ai une soirée samedi et si je pécho pas, je vais me flinguer
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnvoie une photo de toi.
Ça aidera dans l'équation qui aboutira à ce qui est possible de te proposer, ou pas.
Ça aidera dans l'équation qui aboutira à ce qui est possible de te proposer, ou pas.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Une seule qui marche à coup sûr : repérer la meuf trop alcoolisée attendre qu'elle soit bien bourrax puis aller la voir, même si t'es moche ça passe des fois
il y a 2 ans
fait une lettre de présentation pour que les gens sachent qui tu es
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 2 ans
L'OP qui pense "J'espère pécho" avant même de penser "J'espère qu'il y aura une fille qui me plaira"
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
L'OP qui pense "J'espère pécho" avant même de penser "J'espère qu'il y aura une fille qui me plaira"
parce que tu crois que les moches ou lambdas peuvent se permettre de faire les difficiles en 2k24 ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsparce que tu crois que les moches ou lambdas peuvent se permettre de faire les difficiles en 2k24 ?
Mais pécho une meuf qui te plaît pas ça sert à quoi concrètement à part moins complexer devant tes potes quand ça parle bodycount ? Hein ?
il y a 2 ans
Mais pécho une meuf qui te plaît pas ça sert à quoi concrètement à part moins complexer devant tes potes quand ça parle bodycount ? Hein ?
mais OSEF bordel, tu ne peux pas te permettre de faire le difficile en 2k24 si t'es pas un chad BG
tu comprend ça le pucix?
tu comprend ça le pucix?
il y a 2 ans
mais OSEF bordel, tu ne peux pas te permettre de faire le difficile en 2k24 si t'es pas un chad BG
tu comprend ça le pucix?
tu comprend ça le pucix?
Tu ne réponds pas à ma question, mais ça m'étonne pas de toi, littéralement le plus gros cancer de Onche
il y a 2 ans
Titre
etre beau
il y a 2 ans
Tu ne réponds pas à ma question, mais ça m'étonne pas de toi, littéralement le plus gros cancer de Onche
pédale
il y a 2 ans
Go bar gay tu choperas peut être des mecs mais tu choperas quand même
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans