Créer un compteSe connecter
Titre
:onche_ondulay:

SVP, j'ai une soirée samedi et si je pécho pas, je vais me flinguer
:triggered:
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 ans
Envoie une photo de toi.

Ça aidera dans l'équation qui aboutira à ce qui est possible de te proposer, ou pas.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Une seule qui marche à coup sûr : repérer la meuf trop alcoolisée attendre qu'elle soit bien bourrax puis aller la voir, même si t'es moche ça passe des fois
:KurtAngle:
il y a 2 ans
fait une lettre de présentation pour que les gens sachent qui tu es image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 2 ans
Explique que t'es un khey, généralement elles tombent toutes avec ça
:selection:
Image
il y a 2 ans
L'OP qui pense "J'espère pécho" avant même de penser "J'espère qu'il y aura une fille qui me plaira"
:risimoignons_main:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Le Ghb
:ah_ok:
il y a 2 ans
Passer au bar, boire, danser
il y a 2 ans
L'OP qui pense "J'espère pécho" avant même de penser "J'espère qu'il y aura une fille qui me plaira"
parce que tu crois que les moches ou lambdas peuvent se permettre de faire les difficiles en 2k24 ?
:nez:
il y a 2 ans
:Descolin_ahi:
fait ce truc en mode reel :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
parce que tu crois que les moches ou lambdas peuvent se permettre de faire les difficiles en 2k24 ?
:nez:
Mais pécho une meuf qui te plaît pas ça sert à quoi concrètement à part moins complexer devant tes potes quand ça parle bodycount ? Hein ?
il y a 2 ans
Mais pécho une meuf qui te plaît pas ça sert à quoi concrètement à part moins complexer devant tes potes quand ça parle bodycount ? Hein ?
mais OSEF bordel, tu ne peux pas te permettre de faire le difficile en 2k24 si t'es pas un chad BG
:jesus_moqueur:

tu comprend ça le pucix?
il y a 2 ans
mais OSEF bordel, tu ne peux pas te permettre de faire le difficile en 2k24 si t'es pas un chad BG
:jesus_moqueur:

tu comprend ça le pucix?
Tu ne réponds pas à ma question, mais ça m'étonne pas de toi, littéralement le plus gros cancer de Onche
il y a 2 ans
Titre
:onche_ondulay:

SVP, j'ai une soirée samedi et si je pécho pas, je vais me flinguer
etre beau
:Feet_Kanon:
il y a 2 ans
Tu ne réponds pas à ma question, mais ça m'étonne pas de toi, littéralement le plus gros cancer de Onche
pédale
il y a 2 ans
Go bar gay tu choperas peut être des mecs mais tu choperas quand même
:Hihi4:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans