Créer un compteSe connecter
TikTok
@hyperularochelle

j'ai jamais vu ça putain ça me met encore plus mal à l'aise que villejuif au moins ça allait dans le sens du client là ils disent clairement on s'en ballec de vous on vous emmerde
:KurtAngle:
il y a 2 ans
non à part la derniere peut etre
il y a 2 ans
lien tiktok ->
:Vanishing:
il y a 2 ans
Rien de plus normal venant de cette enseigne Super Cher
:Caddie_Leclerc:
il y a 2 ans
non mais bon t'es un golem
il y a 2 ans
TikTok
@hyperularochelle

j'ai jamais vu ça putain ça me met encore plus mal à l'aise que villejuif au moins ça allait dans le sens du client là ils disent clairement on s'en ballec de vous on vous emmerde
Non mais pour avoir bosser dans une grande surface je confirme , on en a rien mais alors VRAIMENT rien à foutre

:Lisa_bah:
il y a 2 ans
Ca

:patrick_autiste:
il y a 2 ans
Crousti
Crousti
2 ans
Non mais pour avoir bosser dans une grande surface je confirme , on en a rien mais alors VRAIMENT rien à foutre

ok mais ferme ta gueule et fais ton taf l'esclave
il y a 2 ans
ok mais ferme ta gueule et fais ton taf l'esclave
Bah non

Tu vas faire quoi ?
Dire que tu viens plus ?
Faire un topic ?

Non mieux laisser un avais google !

:ayaaaaa_risitas_tr:
il y a 2 ans
On se foutait même ouvertement de la gueule de certains client bien devant eux , ils ont jamais bronchés.

:Special:
il y a 2 ans
En plus quand t'es dans un rayon genre boucherie/poissonerie ils tiennent même pas leur menace eco+ vu que t'es la seule source de viande/de poisson du patelin.

Les mecs revenaient tout rouge et gêné ils osaient même pas croiser le regard des vendeurs !

Bordel les lettres de réclamation que le chef balançait devant nous a la corbeille façon "basket" , les embrouilles avec les clients de téci , les 1000 et 1 drama entre employés/entre chef...

Putains quand j'y pense...c'était quand même le taff avec le plus "d'animation" que j'ai fais.

Ça a du bon d'évoluer, on gagne BEAUCOUP plus mais on se fait aussi BEAUCOUP plus chier aussi.

Ça me rajeunit pas tout ça....ça remonte..et pourtant ça me fait toujours rire

:nez:
il y a 2 ans
des braves bêtes
:chien_caresse_zoom:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Crousti
Crousti
2 ans
Bah non

Tu vas faire quoi ?
Dire que tu viens plus ?
Faire un topic ?

Non mieux laisser un avais google !

:ayaaaaa_risitas_tr:
ok mais n'oublie pas que tu fais le malin sur le net, quand ton responsable passe tu baisse la tete et tu dis oui oui quand il te demande sur un sale ton si t'as fini ta tache d'esclave
il y a 2 ans
ok mais n'oublie pas que tu fais le malin sur le net, quand ton responsable passe tu baisse la tete et tu dis oui oui quand il te demande sur un sale ton si t'as fini ta tache d'esclave
Mais tu vie où ? Ça fait longtemps dans les grandes surfaces que les employés n'en n'ont plus rien foutre de leur chefs

En france tout court d'ailleurs

:rire:
il y a 2 ans
Ouais maintenant je taff en suisse en tant que responsable dans un tout autre domaine

On va dire que Le cadre de vie compense a 100% le manque d'animation mais bon on se fait quand même chier
il y a 2 ans
Rien de plus normal venant de cette enseigne Super Cher
:Caddie_Leclerc:
:joeylolol:
il y a 2 ans
Bon bah je suis pas Le seul c'est déjà ça...

:bras:
il y a 2 ans
Crousti
Crousti
2 ans

Je bosse avec quelques grandes surfaces
:Validation:

Les responsables de rayon sont des abrutis incompétents dans leur domaine

Complètement cons

Et le pire c'est que les gens continuent d'y aller donc pour eux c'est qu'ils font bien
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans