Créer un compteSe connecter

Veuillez confirmer la véracité du titre
:risibo:
il y a 2 ans
:vibin:
il y a 2 ans
Je ne peux y croire, mais l'auteur dit vrai
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je ne peux y croire, mais l'auteur dit vrai
Cette discussion de golem
:nez:

Merci pour la confirmation du nofake
:calinJS:
il y a 2 ans
:zahi:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Déjà fait 3 fois le topic aujourd'hui
:Certifie:
il y a 2 ans
Drôle
Je suis l'homme boucle
il y a 2 ans
Merde j'ai pas vu je pensais faire rire les kheys finalement c'est une boucle
:ahitison:
il y a 2 ans
La vidéo est malheureusement nofake
:Zizou_:
il y a 2 ans
Rigolez pas, ça tiendra devant un tribunal. Le mari serait condamné à verser de lourds dommages et intérêts à la putative pour diffamation parce que c'est lui qui a bu trop de café noir.
:cafe:
il y a 2 ans
Rigolez pas, ça tiendra devant un tribunal. Le mari serait condamné à verser de lourds dommages et intérêts à la putative pour diffamation parce que c'est lui qui a bu trop de café noir.
:cafe:
J'aimerais bien savoir ce que l'avocat pourrait dire sachant que les tests de parentés sont interdits
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
J'aimerais bien savoir ce que l'avocat pourrait dire sachant que les tests de parentés sont interdits
En plus il sera condamné pour racisme
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
La vidéo est malheureusement nofake
:Zizou_:
Il va quand même payer la pension alimentaire
:risitas_zizou:
il y a 2 ans
on confirme la véracité du fake l'op
:Bender2:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
C'est dingue quand même comment la vérité n'est pas du tout recherchée. Ça me fait penser aux recommandés que la justice estime que t'as forcément lu même si t'es jamais allé le chercher à la poste. C'est hallucinant de se baser ouvertement comme ça sur des mensonges proclamés contre les faits.
:Risitasse:
il y a 2 ans

Veuillez confirmer la véracité du titre
Mais quoi que
:Crie:

:certif_boucled:
:nofake:
:brise2:
Image Image
il y a 2 ans
C'est dingue quand même comment la vérité n'est pas du tout recherchée. Ça me fait penser aux recommandés que la justice estime que t'as forcément lu même si t'es jamais allé le chercher à la poste. C'est hallucinant de se baser ouvertement comme ça sur des mensonges proclamés contre les faits.
:Risitasse:
Le nombre de pères brisés et de gosses qui grandiront sans pères si on cherchait la vérité. Ça me fait penser au mec de 70 ans (ou plus d'ailleurs) qui découvre après je ne sais combien d'années qu'il n'est pas le père de ses gosses.

Des fois je me dis peut être que c'est mieux comme ça
:ahitison:
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
Diffamation
il y a 2 ans
Ey encore au moins 1 hier alors
:Non_Leclerc_bouche:
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
Fausse conversation ou non, ce type de situation peut très avoir déjà eu lieu, surtout dans notre pays où les tests ADN sont interdits hors raison médicale.
il y a 2 ans