InscriptionConnexion
Un mec du niger avec 10 packs d'eau sur son chariot plus des courses essayer de passer au caisse auto interdite au caddie faire chier la meuf pour passer sa tonne d'eau. Question ils ont tous comme ça a faire chier les gens pour gagner 5 minutes, et pourquoi acheter le maximum de pack d'eau possible en Fronce?
:trump_fume:
GIF
il y a 12 jours
Un mec du niger avec 10 packs d'eau sur son chariot plus des courses essayer de passer au caisse auto interdite au caddie faire chier la meuf pour passer sa tonne d'eau. Question ils ont tous comme ça a faire chier les gens pour gagner 5 minutes, et pourquoi acheter le maximum de pack d'eau possible en Fronce?
:trump_fume:
Pour les envoyer au nigger, ils ont soifs
:ouitoi:
:Flechegohp:
:Gohp:
il y a 12 jours
c'est pourtant connu que c'est interdit en chariot (caddie)
:emoji:
il y a 12 jours
ils envoient les packs d'eau au niger car l'eau n'est pas potable labas
il y a 12 jours
Un mec du niger avec 10 packs d'eau sur son chariot plus des courses essayer de passer au caisse auto interdite au caddie faire chier la meuf pour passer sa tonne d'eau. Question ils ont tous comme ça a faire chier les gens pour gagner 5 minutes, et pourquoi acheter le maximum de pack d'eau possible en Fronce?
:trump_fume:
Chez lui l'eau est rare.... donc il en profite pour acheté max de packs d'eau....
:risitas_ahi:
il y a 12 jours
Chez lui l'eau est rare.... donc il en profite pour acheté max de packs d'eau....
:risitas_ahi:
Je me suis dis ça cet aprem. Putain j'ai jamais vu un caddie aussi rempli de pack d'eau de ma vie, il a bourrer le caddie au max
:oss_moqueur:
GIF
il y a 12 jours
ils envoient les packs d'eau au niger car l'eau n'est pas potable labas
Leclerc est le nouveau puit du Niger.
Ils ne mettaient plus que 36h de trajets entre leur village et le Leclerc le plus proche
:Caddie_Leclerc:
Achetez à prix Leclerc
il y a 12 jours
Leclerc est le nouveau puit du Niger.
Ils ne mettaient plus que 36h de trajets entre leur village et le Leclerc le plus proche
:Caddie_Leclerc:
Ah merci Leclerc de l'explication
:chat_zoom:
GIF
il y a 12 jours
Ah merci Leclerc de l'explication
:chat_zoom:
Avec plaisir, cher client
:Leclerc_Tour_de_France:
Achetez à prix Leclerc
il y a 12 jours