InscriptionConnexion
J'ai les mains défoncées : genre eczéma avec pleins de petites ouvertures a cause des travaux et du jardin. Faut que j'arrête de prendre les gants du boulot déjà je les supporte pas je crois et c'est de pire en pire : Image
il y a 12 jours
Mixa intensif , le tube orange
:TANGO_CAT:
il y a 12 jours
Non mais je suis intéressé aussi
:trump_fume:
GIF
il y a 12 jours
J'ai les mains défoncées : genre eczéma avec pleins de petites ouvertures a cause des travaux et du jardin. Faut que j'arrête de prendre les gants du boulot déjà je les supporte pas je crois et c'est de pire en pire : Image
J’en mettait cette hiver mais j’ai plus la marque en tête
:larry_well:
il y a 12 jours
Le petit Olivier crème mains réparatrice , Peaux très sèches
il y a 12 jours
J'ai les mains défoncées : genre eczéma avec pleins de petites ouvertures a cause des travaux et du jardin. Faut que j'arrête de prendre les gants du boulot déjà je les supporte pas je crois et c'est de pire en pire : Image
Essaye juste de l'huile d'olive pas besoin d'acheter une crème
Ave moi
il y a 12 jours
Un corps gras suffit, je suis carreleur et mes mains ramassent aussi, je prends de la nivea pour les mains ça hydrate bien le soir
il y a 12 jours
Un corps gras suffit, je suis carreleur et mes mains ramassent aussi, je prends de la nivea pour les mains ça hydrate bien le soir
Moi aussi habituellement mais ça suffit plus. Normalement je met de la vitamine citral soin tt+ l'hiver c'est nickel. Faut peut être que je multiplie les doses ....
il y a 12 jours
Dexeryl khey. Le top
il y a 12 jours
A mon avis dans ton cas (comme moi) la crème hydratante mains suffit plus. Moi aucune ne suffit donc je demande à mon médecin une crème à la cortisone. T’en met une fois tous les soirs pour dormir et en quelques jours t’as plus rien. C’est à renouveler dès que l’eczéma revient
:Paon_Pringles:
il y a 12 jours
C’est sur ordonnance donc médecin ou dermato
il y a 12 jours
Et évidemment continue la crème hydratante quand même
il y a 12 jours
Essaye juste de l'huile d'olive pas besoin d'acheter une crème
Ah ouais pas con l'inconvénient c'est que je peut rien faire le temps que ça imprégne la peau sans tout dégueulasser... Au pire je me met un film le temps que ça agisse .
:cafe:
il y a 12 jours
Glycérol, Paraffine, Vaséline de Mylan, ça coûte moins de 3 balles en pharmacie et quand j'avais les mains en sang et crevassées ça avait cicatrisé en moins d'une semaine
il y a 12 jours
J'ai les mains défoncées : genre eczéma avec pleins de petites ouvertures a cause des travaux et du jardin. Faut que j'arrête de prendre les gants du boulot déjà je les supporte pas je crois et c'est de pire en pire : Image
Niveau pour bébé

Go pharmacie et demande
Image Image
il y a 12 jours
Ah ouais pas con l'inconvénient c'est que je peut rien faire le temps que ça imprégne la peau sans tout dégueulasser... Au pire je me met un film le temps que ça agisse .
:cafe:
Tu les mets le soir avant de dormir et tu rajoutes des gans en coton
Ave moi
il y a 12 jours
A mon avis dans ton cas (comme moi) la crème hydratante mains suffit plus. Moi aucune ne suffit donc je demande à mon médecin une crème à la cortisone. T’en met une fois tous les soirs pour dormir et en quelques jours t’as plus rien. C’est à renouveler dès que l’eczéma revient
:Paon_Pringles:
Ouais j'en ai en plus. J'avais de l'eczéma aux chevilles aussi, vive la peau fragile . Ça a plutôt bien marché, j'essaierai si ça part pas, après je devais hydrater en préventif mais j'y pense pas forcément ...
L'eau bien calcaire ça doit pas arranger les choses !
il y a 12 jours
Dexeryl khey. Le top
Exact
:Oopsi:
il y a 12 jours
Il faut prendre soin de ses MAINS!!!
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 12 jours
creme main chanvre
il y a 12 jours