Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vois déjà un psychiatre, mais là mon médecin traitant m’a fait un courrier pour un psychologue, j’ai jamais essayé, vous en pensez quoi?
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois déjà un psychiatre, mais là mon médecin traitant m’a fait un courrier pour un psychologue, j’ai jamais essayé, vous en pensez quoi?
C'est lequel qui fournit les médocs
Ave moi
il y a 2 ans
C'est lequel qui fournit les médocs
Psychiatre
il y a 2 ans
Bah il le donne de la ritaline et des anxiolytiques
il y a 2 ans
J'ai remarqué qu'ils étaient beaucoup plus à risque que le forumeur moyen
La quasi totalité des types que tu peux rencontrer sur les forums qui sont sous psy ou benzo sont juifs
Ça marche aussi avec les traps et les sodomites
Moi, je suis juste probabiliste
La quasi totalité des types que tu peux rencontrer sur les forums qui sont sous psy ou benzo sont juifs
Ça marche aussi avec les traps et les sodomites
Moi, je suis juste probabiliste
il y a 2 ans
Ton niveau de judéité sur 10 ?
Je suis pur souche français et chrétien
il y a 2 ans
Un psychologue c'est un type qui voit des centaines de personnes différentes qui viennent raconter leur vie de merde, qu'est-ce qui te fait croire que sur ces centaines de distributeurs de billets en chair et en os TOI, tu sera différent, TOI tu sera respecté et écouté par le psychologue ?
il y a 2 ans
Bah le truc c’est que mes amis comment dire ils vont être de mon côté
Mais c’est juste que j’ai un comportement autodestructeur, quand tout va bien dans ma vie d’un coup je vais me mettre à bloquer des gens, ne pas aller à mes examens malgré mes résultats etc
Ma dernière copine 3 ans de couple et quand tout allait bien je commencé à lui faire des faux reproches et elle m’a toujours pardonné sauf cette dernière fois
Et j’ai compris que j’ai un soucis
Mais c’est juste que j’ai un comportement autodestructeur, quand tout va bien dans ma vie d’un coup je vais me mettre à bloquer des gens, ne pas aller à mes examens malgré mes résultats etc
Ma dernière copine 3 ans de couple et quand tout allait bien je commencé à lui faire des faux reproches et elle m’a toujours pardonné sauf cette dernière fois
Et j’ai compris que j’ai un soucis
il y a 2 ans
Non pas du tout, on me reproche d’être trop gentil, puis en plus c’est surtout sur moi même
il y a 2 ans