InscriptionConnexion
C'est un bonne idée ou pas
Ave moi
il y a 13 jours

Sondage – 34 votes

Oui
Non
C'est un bonne idée ou pas
Combien tu la vend ton omelette ?

+ As tu des variation ?
+ Propose tu des plats "spéciaux"
+ Quel est ta cible consommateur ?
+ Quel est ton plan marketing ?

As tu en idée un programme de fidélité ?
il y a 13 jours
Si t'en fait un truc pour bobo gauchiste healthy local et animal cruelty free. Ça va marcher.
:toi:
il y a 13 jours
C'est un bonne idée ou pas
Répond surtout pas ahurin, ça risquerais de faire vivre ton topic
il y a 13 jours
Fais ça à Paris 15 euros l'omelette
il y a 13 jours
Ça sera l'enfer coté hygiene si tu utilises de vrais oeufs, au premier controle tu saute si t'es pas formé et ultra rigoureux.

Sinon tu utilises des oeufs en bidon
:Mouais_Jesus:
ça sera facile mais dégueulasse comme partout ailleurs
il y a 13 jours
il y a bien des bars à coquillettes 15 euros la barquette
:mickey_blase:



https://streamable.com/ppaqqk

allonzy à paris ça va faire un carton
:mickey_blase:
il y a 13 jours
Combien tu la vend ton omelette ?

+ As tu des variation ?
+ Propose tu des plats "spéciaux"
+ Quel est ta cible consommateur ?
+ Quel est ton plan marketing ?

As tu en idée un programme de fidélité ?
Plus un style stret food un petite cuisine
Ça sera plus pour les sportifs qui on pas bcp de moyens ou le travailleur
Oui beaucoup de recettes servie dans un baguette pas trop cuite avec des frites ou un écrasé de pommes de terre croustillant
Désert simple est maison
Et des boissons faites maison de fruits ou de légumes j'ai déjà des recettes pour les boissons
Peu être aussi un bouillon offert
Ave moi
il y a 13 jours
il y a bien des bars à coquillettes 15 euros la barquette
:mickey_blase:



https://streamable.com/ppaqqk

allonzy à paris ça va faire un carton
:mickey_blase:
Non je veux pas faire un truc comme ça
Ave moi
il y a 13 jours
Plus un style stret food un petite cuisine
Ça sera plus pour les sportifs qui on pas bcp de moyens ou le travailleur
Oui beaucoup de recettes servie dans un baguette pas trop cuite avec des frites ou un écrasé de pommes de terre croustillant
Désert simple est maison
Et des boissons faites maison de fruits ou de légumes j'ai déjà des recettes pour les boissons
Peu être aussi un bouillon offert
Donc clientèle plutot jeune actifs. Pas sur que tu sois sur le bon segment de consommation mais le concept porte quelque chose. Le soucis c'est la redondance de ta carte, une carte redondante empêche le client de venir et revenir. Et ça t'empêche aussi de toucher d'avantage de client que ta clientèle cible.

+ Quel sont les habitudes de consommation de ta clientèle cible (les jeunes actifs) et notament les sportifs. Sont il enclin à manger une nourriture "fast food" ou sont il plus dans l'auto-gestion de leurs alimentation ? Si tel est le cas, quel moyens vas tu mettre en oeuvre pour toucher cette clientèle, pour les amener à consommer chez toi ? Quel sont tes arguments marketing ?
il y a 13 jours
les japs en font en street food : les Okonomiyaki
mais à la française ça pourrait marcher aussi
faut qu'elles soient niquelles en dépit
il y a 13 jours
Donc clientèle plutot jeune actifs. Pas sur que tu sois sur le bon segment de consommation mais le concept porte quelque chose. Le soucis c'est la redondance de ta carte, une carte redondante empêche le client de venir et revenir. Et ça t'empêche aussi de toucher d'avantage de client que ta clientèle cible.

+ Quel sont les habitudes de consommation de ta clientèle cible (les jeunes actifs) et notament les sportifs. Sont il enclin à manger une nourriture "fast food" ou sont il plus dans l'auto-gestion de leurs alimentation ? Si tel est le cas, quel moyens vas tu mettre en oeuvre pour toucher cette clientèle, pour les amener à consommer chez toi ? Quel sont tes arguments marketing ?
J'ai trois recette d omelette différentes secrète
Deux sauce aussi
Yaura pas de frites en faite
Mais mes écrasé de légumes croustillant sont excellents
Les boissons par contre je suis pas au point encore
Je serai un vrai fast-food parce que temps que la Poil est chaude je peux te sortir un sandwich en 2 minutes
Et je t'ai parlé de sportifs ça sera eux mon marketing et le bouche a l'oreille
Je cherche un emplacement proche d'une salle de sport et avant l'ouverture je leur ferai goûté mes produits
Ave moi
il y a 13 jours
les japs en font en street food : les Okonomiyaki
mais à la française ça pourrait marcher aussi
faut qu'elles soient niquelles en dépit
Le rebeu le fond aussi avec de la baguette et des frites
Je sais très bien faire les omelette
Ave moi
il y a 13 jours
En variant l'origine de l'oeuf ça peut être intéressant ? Oeuf de poules, oeuf de caille, oeuf d'oie, autruche, crocodile...
il y a 13 jours
En variant l'origine de l'oeuf ça peut être intéressant ? Oeuf de poules, oeuf de caille, oeuf d'oie, autruche, crocodile...
Oui mais c'est pas ce que je veux faire
Je veux faire des repas pas cher
Ave moi
il y a 13 jours
Si t'en fait un truc pour bobo gauchiste healthy local et animal cruelty free. Ça va marcher.
:toi:
Non ça sera un truc de la steet pas chers pour les gens qu'on la dalle et pas le temps
Ave moi
il y a 13 jours
Plus un style stret food un petite cuisine
Ça sera plus pour les sportifs qui on pas bcp de moyens ou le travailleur
Oui beaucoup de recettes servie dans un baguette pas trop cuite avec des frites ou un écrasé de pommes de terre croustillant
Désert simple est maison
Et des boissons faites maison de fruits ou de légumes j'ai déjà des recettes pour les boissons
Peu être aussi un bouillon offert
À deux doigts d'inventer la tortilla
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 13 jours
Oui mais c'est pas ce que je veux faire
Je veux faire des repas pas cher
Les oeufs de cailles sont quasiment les meilleurs pour la santé car la faible quantité de blanc réduit grandement la libération de l'histamine par le corps. Y être intolérant c'est particulièrement douloureux. Tu devrais peut-être te pencher dessus pour toucher une plus grande clientèle
il y a 13 jours
À deux doigts d'inventer la tortilla
La tortilla c'est au four
Moi c'est une omelette
Ave moi
il y a 13 jours
C'est un bonne idée ou pas
Pas omelette mais sandwich avec base d'oeuf ça peut etre pas mal
il y a 13 jours