Ce sujet a été résolu
Parce que ça peut déranger les voisins
https://mandry.club/en/in[...]not-to-do-in-switzerland/
Douche et chasse d'eau la nuit
Les activités nocturnes bruyantes avec de l'eau sont interdites en Suisse depuis 60 ans. Si vous ne vivez pas dans une maison privée, vous devez limiter vos douches, vos lessives et vos lavages de vaisselle après 22 heures afin de ne pas déranger vos voisins, et acheter des toilettes avec une isolation phonique supplémentaire. Comme le disent les Suisses eux-mêmes, heureusement, personne ne suit cette loi de manière maniaque, en restant dans la douche et en regardant l'horloge. Toutefois, si vous avez un voisin particulièrement pointilleux, sachez qu'il a tout à fait le droit de se plaindre à la police. Vous recevrez alors une amende assez importante. Ou encore, il peut vous menacer d'expulsion. Dans la case "anti-bruit" : il est interdit de tondre la pelouse le dimanche et, dans certaines associations de logement, les résidents peuvent être obligés de fournir des feutres pour les pieds des chaises.
Chaud. Vous en pensez quoi ?
Douche et chasse d'eau la nuit
Les activités nocturnes bruyantes avec de l'eau sont interdites en Suisse depuis 60 ans. Si vous ne vivez pas dans une maison privée, vous devez limiter vos douches, vos lessives et vos lavages de vaisselle après 22 heures afin de ne pas déranger vos voisins, et acheter des toilettes avec une isolation phonique supplémentaire. Comme le disent les Suisses eux-mêmes, heureusement, personne ne suit cette loi de manière maniaque, en restant dans la douche et en regardant l'horloge. Toutefois, si vous avez un voisin particulièrement pointilleux, sachez qu'il a tout à fait le droit de se plaindre à la police. Vous recevrez alors une amende assez importante. Ou encore, il peut vous menacer d'expulsion. Dans la case "anti-bruit" : il est interdit de tondre la pelouse le dimanche et, dans certaines associations de logement, les résidents peuvent être obligés de fournir des feutres pour les pieds des chaises.
Chaud. Vous en pensez quoi ?
il y a 2 ans
Je suis d'accord , mais plus pour après 23H
Le fils de pute de voisin qui lance sa machine à 23H30, c'est ddb irl
il y a 2 ans
c'est pas faux
surtout si tu en profite pour éclaté le fion de t'as meuf sous la douche
surtout si tu en profite pour éclaté le fion de t'as meuf sous la douche
Ne me laisse jamais seul en compagnie de: Sasha Paige
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Et si tu rentre le soir après l'heure ?
Amende + Expulsion le fou antisocial
il y a 2 ans
Tawsen2
2 ans
Je suis d'accord , mais plus pour après 23H
Je la lance à 1 h du mat perso
il y a 2 ans
C'est abusé un peu, machine à laver ok, vaisselle c'est ridicule
Mais la douche, tu rentres du taff la nuit et tu peux pas te laver
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
C'est abusé un peu, machine à laver ok, vaisselle c'est ridicule
Mais la douche, tu rentres du taff la nuit et tu peux pas te laver
???? Personne rentre du taf la nuit à part les fous dangereux asociaux
Go HP
Go HP
il y a 2 ans
???? Personne rentre du taf la nuit à part les fous dangereux asociaux
Go HP
Go HP
Je suis saint d'esprit
il y a 2 ans
Chez mes parents c'était interdit après 20h parce que ça faisait trop de bruit
il y a 2 ans
Ton voisin à 22h01
"Atchoum" : Ta réaciprout ?
Persoent
J'appel la police sur le champs, aucune tolérance pour les troubles à l'ordre public
Persoent
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Et si tu rentre le soir après l'heure ?
Tu prends ta douche le matin comme tous les gens propres
il y a 2 ans
Pas avant 6h par contre
Je sais que certains parmi nos compatriotes adorent se lever très tôt pour faire des heures sup mais ce sera sans douche + sans robinet qui coule
Je sais que certains parmi nos compatriotes adorent se lever très tôt pour faire des heures sup mais ce sera sans douche + sans robinet qui coule
il y a 2 ans
C'est à cause des gens comme toi qu'on va devoir ouvrir des camps de rééducation civique
il y a 2 ans
On prend sa douche le soir pour dormir dans un lit propre, gros crasseux de gauchiste à dreadlocks
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans