InscriptionConnexion
Alors oui je sais, quand je dis ça, notamment IRL, les gens me prennent pour un taré complotiste.

Mais c'est pourtant vrai, le chocolat et le café sont des inventions créés de toute pièce pour recycler les déjections humaines.

D'ailleurs, votre corps le sait, tout le monde déteste le café et le chocolat à l'état pré transformer, même visuellement, si ça a la même couleur que le caca, c'est bien car intinctivement, tout est fait pour ne pas que vous mettiez cette matière marron dans la bouche.

C'est un coup de génie de l'industrie agro alimentaire, ils avaient à disposition du matériel fécale en masse, qui ne coute rien, il a suffit de le retransformer, de rajouter beaucoup de sucre, des matières grasses, et bim on a du caca que les gens boivent / consomme sans vergogne.

Franchement, croire qu'avec une graine, on peut faire du chocolat, faut vraiment être zinzin quand on y pense
:rire:
il y a 13 jours
Le chocolat, c'est un coup de génie, et une preuve qu'on peut aller jusqu'à prendre de la merde, si on bourre de sucre, de gras, les gens vont quand même en rafoller.
il y a 13 jours
"Franchement, croire qu'avec une graine, on peut faire du chocolat, faut vraiment être zinzin quand on y pense"

:d)
c'est sûr, je refuse de croire que quelque chose d'aussi bon ne soit pas du caca.
Je suis Seugondaire.
il y a 13 jours
"Franchement, croire qu'avec une graine, on peut faire du chocolat, faut vraiment être zinzin quand on y pense"

:d)
c'est sûr, je refuse de croire que quelque chose d'aussi bon ne soit pas du caca.
Si je te donne du chocolat "100%" (c'est jamais 100% car c'est du caca auquel ils rajoutent de la matière grasse), tu trouverais ça déguelasse.
il y a 13 jours
Le chocolat, c'est un coup de génie, et une preuve qu'on peut aller jusqu'à prendre de la merde, si on bourre de sucre, de gras, les gens vont quand même en rafoller.
Not ready pour la bière au pipi
:Boire_biere:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 13 jours
Si je te donne du chocolat "100%" (c'est jamais 100% car c'est du caca auquel ils rajoutent de la matière grasse), tu trouverais ça déguelasse.
hein ? C'est loin d'être mauvais. Le chocolat ne pourrait pas être si bon si c'était fait autrement qu'avec de la matière fécale.

C'est un plaisir régressif, le chocolat.
Je suis Seugondaire.
il y a 13 jours
Gpaslu
:Risitas-doute:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 13 jours
hein ? C'est loin d'être mauvais. Le chocolat ne pourrait pas être si bon si c'était fait autrement qu'avec de la matière fécale.

C'est un plaisir régressif, le chocolat.
Hein ? Donc tu es d'accord avec moi c'est ça ?
il y a 13 jours
Si je te donne du chocolat "100%" (c'est jamais 100% car c'est du caca auquel ils rajoutent de la matière grasse), tu trouverais ça déguelasse.
La redpill quand tu comprends que le caca n'est même pas pur à 100%
:Boire_biere:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 13 jours
Hein ? Donc tu es d'accord avec moi c'est ça ?
Oui, bien sûr.

Il m'a toujours paru évident que le chocolat était fabriqué à partir de déjections humaines.

A chaque fois que je voyais un documentaire passer à la télé sur les plantations de caco en Amérique du Sud, en Afrique, je ricanais
Je suis Seugondaire.
il y a 13 jours
Oui, bien sûr.

Il m'a toujours paru évident que le chocolat était fabriqué à partir de déjections humaines.

A chaque fois que je voyais un documentaire passer à la télé sur les plantations de caco en Amérique du Sud, en Afrique, je ricanais
même au niveau du botanisme, il n'y a aucun arbre sur terre qui a comme fruit des graines, ça n'existe pas.

Croire que des graines poussent sur des arbres comme des pommes
:rire:
il y a 13 jours
même au niveau du botanisme, il n'y a aucun arbre sur terre qui a comme fruit des graines, ça n'existe pas.

Croire que des graines poussent sur des arbres comme des pommes
:rire:
De toutes façons c'est risible, tu vois les mecs fendre la cabosse et en tirer des fèves blanches, ils les mettent à cramer dans un four et ils nous font croire qu'en sortir on a des graînes torréfiées, alors qu'en sortie on a un mii pruneau frippé qui se détruit en poussière.


Tu vois les "fermiers" pelleter des comprimés marrons à l'odeur équivoque, que tu sens pas à la télé, et faire roire que ça sort de leurs fours
:hap:
Les mecs peuvent se retenir de rigoler d'ailleurs
Je suis Seugondaire.
il y a 13 jours
Btg
:gauchedroitegif:
il y a 13 jours
Oui, bien sûr.

Il m'a toujours paru évident que le chocolat était fabriqué à partir de déjections humaines.

A chaque fois que je voyais un documentaire passer à la télé sur les plantations de caco en Amérique du Sud, en Afrique, je ricanais
dans cacao tu as le mot Caca, donc c'est bien de la merde et si tu réfléchis bien , je te démontre un truc
:Police_risitas_malaise:



café cacao , ça ne te dit rien ?
:Police_risitas_malaise:



et maintenant ? qu'a fait caca faut
:Police_risitas_malaise:


donc ces produits sont des déjections de nègres perchés dans des arbres et mangés par les occidentaux
:Police_risitas_malaise:
shieeeet
il y a 13 jours
dans cacao tu as le mot Caca, donc c'est bien de la merde et si tu réfléchis bien , je te démontre un truc
:Police_risitas_malaise:



café cacao , ça ne te dit rien ?
:Police_risitas_malaise:



et maintenant ? qu'a fait caca faut
:Police_risitas_malaise:


donc ces produits sont des déjections de nègres perchés dans des arbres et mangés par les occidentaux
:Police_risitas_malaise:
Et encore on parle pas du chocolat blanc là vaut mieux laisser les gens se renseigner ... S'ils ont pas froid aux yeux
:malade:


Enfin bon le chocolat noir moi franchement ça passe malgré la méthode de production
Je suis Seugondaire.
il y a 13 jours
dans cacao tu as le mot Caca, donc c'est bien de la merde et si tu réfléchis bien , je te démontre un truc
:Police_risitas_malaise:



café cacao , ça ne te dit rien ?
:Police_risitas_malaise:



et maintenant ? qu'a fait caca faut
:Police_risitas_malaise:


donc ces produits sont des déjections de nègres perchés dans des arbres et mangés par les occidentaux
:Police_risitas_malaise:
this, déjà la preuve, comme par hasard ça pousse qu'en Afrique et en Amérique Latine, loin de tout soupson
:rire:
il y a 13 jours
Vraiment de la merde tes topics. Retourne sur avn
il y a 13 jours
Et encore on parle pas du chocolat blanc là vaut mieux laisser les gens se renseigner ... S'ils ont pas froid aux yeux
:malade:


Enfin bon le chocolat noir moi franchement ça passe malgré la méthode de production
c'est jsute du chocolat filtré pour ne récolter que le gras du caca
il y a 13 jours
Vraiment de la merde tes topics. Retourne sur avn
gauchiste et bouffeur de caca, tu es sûr que tu es Alsacien ? Ou plutot que tu es un français de l'intérieur qui se prend pour un alsacien
:rire:
il y a 13 jours
this, déjà la preuve, comme par hasard ça pousse qu'en Afrique et en Amérique Latine, loin de tout soupson
:rire:
c'est comme le thé au tihuacan, on te fait croire que c'est un super thé de qualité alors que
:Police_risitas_malaise:


c'est de la poudre de couilles de mayas momifiés
:Police_risitas_malaise:


bref on nous prend pour des cons
:Police_risitas_malaise:
shieeeet
il y a 13 jours