Ce sujet a été résolu
Tu dois le trouver a même pas 5 euros donc oui, voir gratuit en sah juste le mode histoire
Gta 4 histoire >>>> gta 5 en dépit
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
L'intérêt du jeu c'est le multijoueur
il y a un an
Glock
1 an
Tu dois le trouver a même pas 5 euros donc oui, voir gratuit en sah juste le mode histoire
Je l'ai déjà fini GTA 4, le 5 c'est le seul que j'ai pas fini, j'ai juste fait le prologue. Ça vaut le coup quand même ent ?
il y a un an
Le pire GTA, level design de merde, personnages incohérents, ambiance qui s'effondre au 3/4 du jeu, contenu inexistant
il y a un an
AbominouRSA
1 an
L'intérêt du jeu c'est le multijoueur
Rempli de cheater depuis sa sortie impossible de gagner de l'argent de manière legit ni de prendre du plaisir. J'espère sincèrement qu'ils purgeront tout ça sur GTA 6
il y a un an
le solo aucun intérêt, aucune âme, aucun perso marquant ni dialogues percutants
le online cest le seul intérêt
le online cest le seul intérêt
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Rempli de cheater depuis sa sortie impossible de gagner de l'argent de manière legit ni de prendre du plaisir. J'espère sincèrement qu'ils purgeront tout ça sur GTA 6
Faut jouer avec ton groupe de 20 potes, vous faites des courses poursuites, des combats, ect..
il y a un an
Faut jouer avec ton groupe de 20 potes, vous faites des courses poursuites, des combats, ect..
Pour ça faudrait avoir des potes ahi. Sans blague tous mes potes y jouent mais sur des appareils différent et le jeu n'a aucun cross play (en 2024), les randoms ne veulent faire aucune activité car tous déjà riche avec des glitch, mod etc.. c'est une vraie purge de trouver quelqu'un pour faire les braquages ou même des courses
il y a un an
Le online se résume à des mongoliens qui te tuent en boucle avec la moto volante ou l'avion de chasse, les business tu as 99% chance de te faire détruire tes cargaisons
il y a un an
C'est stupide de pas avoir de cross play en 2024.. encore pour PC d'accord car y a des cheaters et tout mais entre consoles vraiment
il y a un an