InscriptionConnexion


Les feminazis suédoises font pression sur le gouvernement Suédois pour empêcher les hommes Suédois d'aller se marier avec des femmes thaïlandaises
il y a 12 jours
Elles n'ont pas eu gain de cause, le double standard était trop évident.
:Soral_observe:


Mais ça montre bien que même si elles méprisent 80% des hommes, elles souhaitent quand même être l'objet de convoitise de la part de ces 80%. Le réservoir de simps est très important pour elles.
:risibo:
il y a 12 jours
Elles n'ont pas eu gain de cause, le double standard était trop évident.
:Soral_observe:


Mais ça montre bien que même si elles méprisent 80% des hommes, elles souhaitent quand même être l'objet de convoitise de la part de ces 80%. Le réservoir de simps est très important pour elles.
:risibo:
Elles veulent que l'attention soit sur elles.
Quitte à détruire tout les hommes et la société si nécessaire
il y a 12 jours
Normal, imagine gâcher ta génétique de viking solide avec une femme asiatique
:Le_Gros_kim:
Gloire au cheer leader !
:Cheer_leader:
il y a 12 jours
Elles sont chiantes les suédoises ?
:Leclerc_Prie:
Achetez à prix Leclerc
il y a 12 jours
source : un desco dans sa bagnole
:Chat_couettes:
il y a 12 jours
Les sales putes
:jesus_moqueur:
:tismey-sucree:
il y a 12 jours
Ahi le fantame des incels suédois
:rire:


Les Suédoises osef total des mecs qui vont en Asie hein, les Suédoises ont non seulement pleins de BG suédois à disposition, mais en plus tous les migrants d'afrique et du moyen orient qui tueraient pour bz une blonde aux yeux bleus
:rire:
il y a 12 jours
Les sales putes
:jesus_moqueur:
Je croyais que maintenant il fallait être positif ?
:pepew:


https://onche.org/topic/5[...]re-des-topics-plus-joyeux
il y a 12 jours
Je croyais que maintenant il fallait être positif ?
:pepew:


https://onche.org/topic/5[...]re-des-topics-plus-joyeux
Certes
:risi_calme:
:tismey-sucree:
il y a 12 jours
Elles ont succombées à la propagande woke, elles se sont décons-truites, on rendu leurs hommes cuck, se font violer par les migrants et maintenant elles cassent les couilles aux derniers hommes debouts en leur interdisant de fourer des trap et des putes Taïlandaisent. Non, mais on est où là ?
:Dujardin_OSS117:
il y a 12 jours
Elles ont succombées à la propagande woke, elles se sont décons-truites, on rendu leurs hommes cuck, se font violer par les migrants et maintenant elles cassent les couilles aux derniers hommes debouts en leur interdisant de fourer des trap et des putes Taïlandaisent. Non, mais on est où là ?
:Dujardin_OSS117:
bon après le viol en Suède c'est aussi particulier
:rire:


En Suède, dire à une femme qu'elle est jolie, c'est du viol mentale
:rire:
regarder le cul d'une femme dans la rue c'est aussi de l'attouchement sexuel
:rire:
il y a 12 jours
Les sales putes
:jesus_moqueur:
Les modos de ce forum disent les termes
:risiouch:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 12 jours
Ahi le fantame des incels suédois
:rire:


Les Suédoises osef total des mecs qui vont en Asie hein, les Suédoises ont non seulement pleins de BG suédois à disposition, mais en plus tous les migrants d'afrique et du moyen orient qui tueraient pour bz une blonde aux yeux bleus
:rire:
malaise alsace allemande, retourne te branler sur du blacked
:elton-john:
il y a 12 jours
C'est faux, cela n'existe pas
:patrick_autiste:
il y a 12 jours
Les suprémacistes blancs : Les Suédoises sont les plus belles femmes du monde, tout le monde veut les marier
:wojak_soja:


Les Suédois :
:Risitas_wtf:
il y a 12 jours
Putain ils ont un Aldo sterone aussi chez eux avec sa cam dans la bagnole
OTP GANG 664
il y a 12 jours
Ça date d'il y a plus de 10 ans je crois.
La suède était le pays qui avait la plus grande diaspora thaïlandaise d'europe.
Bien sur les féministes y ont mis leur grain de sel.
il y a 12 jours


Les feminazis suédoises font pression sur le gouvernement Suédois pour empêcher les hommes Suédois d'aller se marier avec des femmes thaïlandaises
Je pars bientôt en Nouvelle-Zélande et ça m'étonnerais pas que les femmes la bas pensent la même chose
:Zidane2000:
il y a 12 jours


Les feminazis suédoises font pression sur le gouvernement Suédois pour empêcher les hommes Suédois d'aller se marier avec des femmes thaïlandaises
Les gènes de Néandertal vont donc continuer à se propager en déplaise à ces connards Centrafrique

CHEH CHEH CHEH
:Ecoute:
Les CALLYPIGES, vallées ascendantes et descendantes où culmine l'amour
:cul_2:
il y a 12 jours