Créer un compteSe connecter
Gays ou autres femmes que leur ennemi c'est l'homme blanc.

Et ils ne sont pas inquiétés.

Pire, ils continuent d'être toujours aussi nombreux aux postes les plus importants du pays où à la tête des plus grosses fortunes/ multinationales ?!

Comment est-ce possible que ces vieux riches blancs disent qu'ils sont la cause du malheur des autres mais n'en subissent pas les conséquences, c'est étrange non ?!
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
blancs
:larry-rire:
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
blancs
ouvrez les parenthèses
:jesus_prof:
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
blancs
La seule parade qu'ils auraient pu trouver c'est effectivement de ne pas se qualifier de blancs. Mais c'est difficilement crédible
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
White
:Attali:
lmao
il y a 2 ans
Gays ou autres femmes que leur ennemi c'est l'homme blanc.

Et ils ne sont pas inquiétés.

Pire, ils continuent d'être toujours aussi nombreux aux postes les plus importants du pays où à la tête des plus grosses fortunes/ multinationales ?!

Comment est-ce possible que ces vieux riches blancs disent qu'ils sont la cause du malheur des autres mais n'en subissent pas les conséquences, c'est étrange non ?!
Oui, oui, c'est exactement ça !
:larry_visage:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
La seule parade qu'ils auraient pu trouver c'est effectivement de ne pas se qualifier de blancs. Mais c'est difficilement crédible
La diaspora les a métissés mais c'est pas vraiment leur héritage européen qu'ils revendiquent
:Larry:
il y a 2 ans
Vous parlez en code alors que j'expose clairement un problème. Je comprends pas tout ce que vous insinuez.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Ou comment faire la chasse des vieux blancs non juif
:Bender1:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
les fameux blancs du desert
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill: