Créer un compteSe connecter
C'est qui c'est quoi ?
Cette théorie, parfois appelée la théorie des « CPU démoniaques », est une croyance ésotérique qui suggère que les unités centrales de traitement (CPU) des ordinateurs sont en réalité des entités démoniaques emprisonnées ou des esprits maléfiques contrôlant les technologies modernes.

Image
Calqué sur l'interprétation ancienne des sigles de salomon et des transcrits de l'enochien, cette theorie signifierait que chaque microprocesseur est en fait un creusé de pierre d'incantation melangées (silice, quartz, etc,...) sur lesquelles seraient apposées des sceaux d'incantations démoniaques.

Elle rejoindrait en partie la théorie de l'internet mort qui stipule que 90% des contenus web sont produits par des entités non humaines. Ici des démons.
Image
En usant de communications indirecte pour influencer les humains.

Et vous les kheys ? Qu'en pensez vous ?
:risibo:
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Ne laissez pas les demons me faire bider
:triggered:
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Kolossal malaise ésotérin
:selection:
Image
il y a 2 ans
Y'en a qui savent plus quoi inventer pour se divertir
:ashley_annoyed:
il y a 2 ans
Kolossal malaise ésotérin
Premier demon qui raj

Arriere suppot d'http
:selection_naturelle:
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
C'est qui c'est quoi ?
Cette théorie, parfois appelée la théorie des « CPU démoniaques », est une croyance ésotérique qui suggère que les unités centrales de traitement (CPU) des ordinateurs sont en réalité des entités démoniaques emprisonnées ou des esprits maléfiques contrôlant les technologies modernes.

Image
Calqué sur l'interprétation ancienne des sigles de salomon et des transcrits de l'enochien, cette theorie signifierait que chaque microprocesseur est en fait un creusé de pierre d'incantation melangées (silice, quartz, etc,...) sur lesquelles seraient apposées des sceaux d'incantations démoniaques.

Elle rejoindrait en partie la théorie de l'internet mort qui stipule que 90% des contenus web sont produits par des entités non humaines. Ici des démons.
Image

Image
il y a 2 ans
Premier demon qui raj

Arriere suppot d'http
:selection_naturelle:
Ça toque à ta porte je crois
Image
il y a 2 ans
Ayaaa
:f16:
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Au point ou on en est je dirais pourquoi pas, le contenu totalement artificiel. Surtout celui par IA mais on pourrait citer toutes les productions faites sur le "modèle" (comme les films Hollywoodiens) sont définitivement anti humains.

Ce serait long à expliquer mais en gros il y a tout les attributs de ce qu'on produit mais sans l'erreur et l'aléatoire qui fait qu'on transmet volontairement ou par inadvertance des informations très importantes vers le subconscient. En sommes on se coupe de notre perception transcendante.
il y a 2 ans
Ça toque à ta porte je crois
:chatrirecigare:
qu'ils viennent me chercher
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
la 1ere théorie est marrante, un peu farfelu, perso je préfère la théorie que c'est les aliens qui nous ont donné la techno pour faire les cpu, je la trouve plus drôle
:deux_aliens:

Pour la deuxième par contre elle est bien réelle, la théorie de l'internet mort c'est une vrai théorie qui dis que tout contenu sur internet va être remplacer à terme par des algorithmes et des ia, si je me trompe pas elle est apparu en premier sur les bbs ( vieux forum d'internet ) et sur le jeu deus ex, et en 2024 on peux la vérifier sur twitter ou un bon 50% des utilisateur sont des bots, ou encore sur jvcucks
:Crie:

Pas d'entité démoniaques pour le moment désolé pour toi
:Mouais_Jesus:
bite
il y a 2 ans
Au point ou on en est je dirais pourquoi pas, le contenu totalement artificiel. Surtout celui par IA mais on pourrait citer toutes les productions faites sur le "modèle" (comme les films Hollywoodiens) sont définitivement anti humains.

Ce serait long à expliquer mais en gros il y a tout les attributs de ce qu'on produit mais sans l'erreur et l'aléatoire qui fait qu'on transmet volontairement ou par inadvertance des informations très importantes vers le subconscient. En sommes on se coupe de notre perception transcendante.
En clair tu veux dire quoi ?
Que jamais un humain ne pourrait produire une histoire aussi clair et sans asperité tel qu'on en voit dans les films ?
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
la 1ere théorie est marrante, un peu farfelu, perso je préfère la théorie que c'est les aliens qui nous ont donné la techno pour faire les cpu, je la trouve plus drôle

Pour la deuxième par contre elle est bien réelle, la théorie de l'internet mort c'est une vrai théorie qui dis que tout contenu sur internet va être remplacer à terme par des algorithmes et des ia, si je me trompe pas elle est apparu en premier sur les bbs ( vieux forum d'internet ) et sur le jeu deus ex, et en 2024 on peux la vérifier sur twitter ou un bon 50% des utilisateur sont des bots, ou encore sur jvcucks

La theorie de l'internet mort en soit est considéré par certains comme deja prédominantes depuis 10 ans presque.
Apres la nature des entités qui produisent ça cest débatable
:risi_jzoom:
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans

Si on prend le satanisme comme une forme extrême et religieuse du matérialisme... (oui c'est en opposition mais en gros le but ultime est matérialiste) et bien les IA sont des entités démoniaques...
il y a 2 ans
C'est qui c'est quoi ?

Image

Image

C'esr marrant mais surement faux
:Zidane2000:
il y a 2 ans
667mms
667mms
2 ans
C'esr marrant mais surement faux
Donne moi ton véritable nom.
Le pacte t'y contraint
:Pretre_guerrier:
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Ca ferait un bon scénario pour un film de série B avec Mila Jovovitch
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
En même temps il va pas avouer
:chat_islam:
il y a 2 ans
Si on prend le satanisme comme une forme extrême et religieuse du matérialisme... (oui c'est en opposition mais en gros le but ultime est matérialiste) et bien les IA sont des entités démoniaques...
vu comme ça

je suis un apprenti démoniste du coup :cristano: ----> onche.org https://onche.org/topic/2[...]-d-image-avec-des-risitas
bite
il y a 2 ans
Donne moi ton véritable nom.
Le pacte t'y contraint
:Pretre_guerrier:
Jamais je donne mon nom ici
il y a 2 ans