InscriptionConnexion
il y a un an

Sondage – 19 votes

Chong oui ce sont des tarés esclaves
Chong non ce sont des bosseurs
c'est pas pire que les français qui ont l'impression qu'on les torture parce qu'ils partent à 17H10 au lieu de 17H
:rire:
il y a un an
:Misere:
la les jeunes coréens quittent tous la Corée une fois diplôme obtenue. Aux UsA , bien-sûr :

il y a un an
Les QLC se font attaquer.
:Criminelsoyeux:
:Criminelsoyeux:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
A la gloire de l'entreprise de métallurgie
:Chinois_malade:
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
:sasuke14:
il y a un an
Volé, méprisé et banni !
:Crie:
il y a un an
0,72 enfants par femme.
Taux de suicide le plus élevé de l'OCDE

:nez:
il y a un an
:youpi_matin:
en même temps , ils sont pas les seuls tarés. Je bosse aussi minimum 50 h semaine dans les champs. Japon idem , chine etc...idem. je pige pas les asiatiques, on est des fous du travail.
il y a un an
:nonjurezoom:
il y a un an
les golems qui vivent pour leur travail
:cuck_niv_10:
il y a un an
en même temps , ils sont pas les seuls tarés. Je bosse aussi minimum 50 h semaine dans les champs. Japon idem , chine etc...idem. je pige pas les asiatiques, on est des fous du travail.
Moi je me demande à quel moment vous vous dites " ah oui je vais chanter à la gloire de mon entreprise de metallurgie, quelle bonne idée"
:jesus_sourire:
il y a un an
mon cousin ingénieur informatique, il dormait et faisait heures supplémentaires dans une tour a la défense. La il a mis en location son T2 a Villejuif à deux étudiantes. Et il a achète maison grand jardin etc... Ici près de l'aéroport de Lesquin dans le nord, car veut voir ses parents etc... Il vit seul dans sa maison , sans femme , télétravail etc..etc... Truc de fou , il s'appelle Albert.
:risitas_gonfle:
il y a un an
pas au point de pas dormir bordel Image
:risitas_ahi:

là c'est quasiment une question d'hygiène publique d'autant travailler ; même les salariés chinois ont le luxe de pouvoir piquer une sieste dans l'aprem
il y a un an
un asiatique qui travaille pas , il est archi mal vu dans la communauté asiatique. Je vois les paroles des copines a ma mère etc....: alors ils font quoi tes gosses , bossent dans quoi etc..etc...''. tu dis le mot 'rsa = tu es une merde , bouche a oreille etc... , ils calculent moins ta mère etc....''. Cst un truc de fou. Chez les asiatiques , soit tu réussit par le commerce , buissness ou soit diplôme ou soit tu bosses même esclave.. Sinon tu es un zéro.
il y a un an
un asiatique qui travaille pas , il est archi mal vu dans la communauté asiatique. Je vois les paroles des copines a ma mère etc....: alors ils font quoi tes gosses , bossent dans quoi etc..etc...''. tu dis le mot 'rsa = tu es une merde , bouche a oreille etc... , ils calculent moins ta mère etc....''. Cst un truc de fou. Chez les asiatiques , soit tu réussit par le commerce , buissness ou soit diplôme ou soit tu bosses même esclave.. Sinon tu es un zéro.
tout dans le mental, plus rien dans le coeur
:oups10:
il y a un an
pas au point de pas dormir bordel Image

là c'est quasiment une question d'hygiène publique d'autant travailler ; même les salariés chinois ont le luxe de pouvoir piquer une sieste dans l'aprem
:risitas_en_feu:
merci pour cette carte khey. Bordel ...
il y a un an
je remarque que chez les asiats, ce genre de comportement est souvent une lubie de la diaspora, plus que de ceux du cru ; après je crois que les Coréens du sud sont un cas particulier, mais en Asie si on peut accroître la productivité du travail en abîmant au minimum le matériel humain c'est tant mieux
:Aigritin_Grenouille_:

Alors que dans plein d'autres coins, les restructurations, les RH complètement tyranniques et l'organisation de l'entreprise pour presser le salarié sont bien pires
il y a un an
Ils sacrifient leurs temps de vie "libre" au travail.
Le temps sacrifié est perdu à vie.
La chose la plus précieuse que nous avons : le temps libre
il y a un an
:risitas_en_feu:
merci pour cette carte khey. Bordel ...
tu remarqueras que plus la proximité avec l'Occident est forte, moins y a d'heures de sommeil
:capuche_aliens:

Attention, je n'affirme rien, mais il y a peut-être coréllation
:capuche_aliens:
il y a un an
Ils sacrifient leurs temps de vie "libre" au travail.
Le temps sacrifié est perdu à vie.
La chose la plus précieuse que nous avons : le temps libre
:Risitas_Columbo:
c'est vrai les coréens ont sacrifiés leurs temps libres etc..etc... Mais la le pays est devenue un pays riche etc...remplie de cerveau.. c'est bizarre le capitalisme , libéral etc...etc... C'est un monde fou. Va falloir trouver une solution.
il y a un an