Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui c'était fastidieux et cher mais tout le monde était très sympa, la gérante comme les moniteurs.
Nos discussions pendant la conduite étaient top, j'avais deux moniteurs qui étaient très intéressants dont l'un un ancien de l'armée de l'air reconvertit.
Je vivais dans une petite ville donc très vite nous sortions des zones urbaines avec mes moniteurs qui organisaient des trajets de campagne ou de forêt vallonées avec de jolis vues au détour d'un chemin
Nos discussions pendant la conduite étaient top, j'avais deux moniteurs qui étaient très intéressants dont l'un un ancien de l'armée de l'air reconvertit.
Je vivais dans une petite ville donc très vite nous sortions des zones urbaines avec mes moniteurs qui organisaient des trajets de campagne ou de forêt vallonées avec de jolis vues au détour d'un chemin
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn vieux boomer, certes il était efficace mais ennuyeux j'aurais du prendre la salope de 30 ans toutes bonne.
Aucune nostalgie pour ma part moment de merde.
La vrai nostalgie c'est ses premières heures de conduites en solo.
Aucune nostalgie pour ma part moment de merde.
La vrai nostalgie c'est ses premières heures de conduites en solo.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans-PEMT
Ne lâche pas, le permis c'est très facile à avoir tout le monde l'a.
N'hésite pas à changer d'auto-école si besoin
N'hésite pas à changer d'auto-école si besoin
il y a 2 ans
Bon, la monitrice turbo-bonne qui m'a mis la main sur la cuisse pour que j'accelere, elle n'avait pas à faire ça qu'on soit d'accord !
il y a 2 ans
T'es à 50 avec un mec qui te colle, freine d'un coup sec "attention le piéton à gauche c'est éliminatoire ca" Le piéton qui n'est bien sur pas engagé.
il y a 2 ans
Bon, la monitrice turbo-bonne qui m'a mis la main sur la cuisse pour que j'accelere, elle n'avait pas à faire ça qu'on soit d'accord !
Putain je regrette tellement de pas avoir pris de monitrice.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMouais j'ai pas tant de souvenirs que ça, le moniteur était cool et me laissait un peu faire, j'ai dû faire des heures en plus à cause de mon travail et à l'examen du permis je me suis tapé une Magalax
il y a 2 ans
Le jour de l'exam, je me tape un putain de cycliste en sortie d'agglo, ligne blanche continue, visibilité dégagée.
J'ai roulé à sa vitesse en restant derrière, je regardait l'inspecteur avec un sourire jusqu'à ce qui me dise "allez c'est bon, dépasse le ! "
J'ai roulé à sa vitesse en restant derrière, je regardait l'inspecteur avec un sourire jusqu'à ce qui me dise "allez c'est bon, dépasse le ! "
il y a 2 ans
Ne lâchez pas le permis si vous êtes en train de le passer, vous n'imaginez pas à quel point on est content quand c'est enfin fini
il y a 2 ans
Ne lâchez pas le permis si vous êtes en train de le passer, vous n'imaginez pas à quel point on est content quand c'est enfin fini
Mouais
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Un de mes moniteurs qui a organisé un cours autour de la « maitrise sur route de campagne » où il me laissait prendre des virages à fond, c’était cool
Mes moniteurs étaient cools, même l’examinateur a été sympa avec moi
Mes moniteurs étaient cools, même l’examinateur a été sympa avec moi
il y a 2 ans