Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPréparez les stickers
Ça va être marrant en effet
il y a 2 ans
3-1 pour Paris.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Mon souhait serait que le PSG aille en finale, gagne le match de finale 2 - 0 à la mi temps, puis se fasse remonter de 4 buts en deuxième période
Le scénario parfait pour que les supporters du PSG pleurent pendant des décennies
Le scénario parfait pour que les supporters du PSG pleurent pendant des décennies
il y a 2 ans
Mon souhait serait que le PSG aille en finale, gagne le match de finale 2 - 0 à la mi temps, puis se fasse remonter de 4 buts en deuxième période
Ce serait le scénar' idéal
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Ce serait le scénar' idéal
il y a 2 ans
@Levelle prépare les mouchoirs
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVotre pronostic sur le score?
Qualification du Quatar Saint Germain
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je parlais surtout de cette défaite légendaire en finale
il y a 2 ans
Non ils ne vont rien gagner du tout
Amiens gagnera la ldc avant Paris à up
Amiens gagnera la ldc avant Paris à up
il y a 2 ans