Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle est pourrie, je dois tout faire moquette et poussière et débarrasser les merdes, il fait beau mais comme par hasard j'ai la flemme.
Motivez moi
Motivez moi
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe procrastine en attendant mes examens en mai, tu veux que je fasse quoi d'autre, tout mes potes bossent ou sont en courss
il y a 4 ans
Tu mets ta musique et go tu vas même pas voir le temps passer
il y a 4 ans
L'op qui se bat encore avec sa banquette
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op qui se bat encore avec sa banquette
Up je viens tout juste de finir
il y a 4 ans
J'ai donc :
Passé l'aspi, fais les moquette, passé un produit à sec, ré aspirer , lavé les plastiques puis fais les fenêtres elle sent trop bon
Pour terminé j'ai lavé tout le coffre puis fais un joint mastic puisque elle est troué, la j'attends que le joint sèche
Passé l'aspi, fais les moquette, passé un produit à sec, ré aspirer , lavé les plastiques puis fais les fenêtres elle sent trop bon
Pour terminé j'ai lavé tout le coffre puis fais un joint mastic puisque elle est troué, la j'attends que le joint sèche
il y a 4 ans
Aya c'est du gros ménage ça
Comment sa tu veux voir d'autres photos ?
il y a 4 ans
Comment sa tu veux voir d'autres photos ?
Non mais c'est que je pensais que tu allais juste passer un coup d'aspi et de chiffon. Finalement c'est encore mieux que prévu pour quelqu'un qui avait la flemme
il y a 4 ans
Non mais c'est que je pensais que tu allais juste passer un coup d'aspi et de chiffon. Finalement c'est encore mieux que prévu pour quelqu'un qui avait la flemme
Oui autant la lavé a fond tant que j'y suis
Sa faisait 8 mois que je ne l'avais pas lavé
Sa faisait 8 mois que je ne l'avais pas lavé
il y a 4 ans