Créer un compteSe connecter
A tous les niveaux que ce soit charisme, beauté, si c'est un bon acteur etc
:selection:

Moi je pense que c'est un acteur beaucoup trop surcôté par rapport a ses perfs et sa tronche en général, je pense que c'est un Kevin Hart bis, un "acteur" qui est poussé sur le devant de la scène au maximum pour que la masse l'accepte sans broncher c'est d'ailleurs pour ça qu'on le voit sur énormément de grosses prod
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Ben c'est un BG sans plus, j'ai vu aucun de ses fills donc je peux pas juger le jeu d'acteur.
il y a 2 ans
C'est un Feuj avec un peu de talent, il parle français, les nanas aimes sont côté bg cool ténébreux.

On veut nous le vendre comme le futur DiCaprio.

Sauf qu'en fait, plus les décennies passent, plus les acteurs et les productions sont médiocres.
il y a 2 ans
J'ai bien aimé "My Beautiful Boy" et "Call me by your Name"
:Shinomoque:
de zon kan nu schijnen
il y a 2 ans
Zoomer lambda.
il y a 2 ans
C'est un Feuj avec un peu de talent, il parle français, les nanas aimes sont côté bg cool ténébreux.

On veut nous le vendre comme le futur DiCaprio.

Sauf qu'en fait, plus les décennies passent, plus les acteurs et les productions sont médiocres.
Je suis d'accord néanmoins je dois refuser le "bg cool ténébreux" je pense surtout que c'est le fait qu'il soit "célèbre" qui crée un halo autour de lui parce que en vrai de vrai Chalamix il est pas fou fou
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
A tous les niveaux que ce soit charisme, beauté, si c'est un bon acteur etc

Moi je pense que c'est un acteur beaucoup trop surcôté par rapport a ses perfs et sa tronche en général, je pense que c'est un Kevin Hart bis, un "acteur" qui est poussé sur le devant de la scène au maximum pour que la masse l'accepte sans broncher c'est d'ailleurs pour ça qu'on le voit sur énormément de grosses prod
J'en pense qu'il ressemble à un Eric zemmour jeune et sans calvass
:journal:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Zoomer lambda.
Bah il a 28 ans donc non c'est pas un zoomer
:ouat:
il y a 2 ans
J'en pense qu'il ressemble à un Eric zemmour jeune et sans calvass
:journal:
Mouais Image
il y a 2 ans
J'ai bien aimé "My Beautiful Boy" et "Call me by your Name"
:Shinomoque:
C'est quoi la STORY ?
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Mouais Image
No fake y'as vraiment un air au nveau du regard sans doute du fait qu'ils sont tous les deux issu du peuple élu
:Zidahi:
il y a 2 ans
C’est who ce random ?
:mqtarax:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
No fake y'as vraiment un air au nveau du regard sans doute du fait qu'ils sont tous les deux issu du peuple élu
:Zidahi:
Je dis pas le contraire mais néanmoins ils se ressemblent pas tant que ça
:soral_subutex:
il y a 2 ans
C’est who ce random ?
:mqtarax:
Tu KNOW pas Chalamet ?
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Je suis d'accord néanmoins je dois refuser le "bg cool ténébreux" je pense surtout que c'est le fait qu'il soit "célèbre" qui crée un halo autour de lui parce que en vrai de vrai Chalamix il est pas fou fou
Je suis d'accord avec toi, mais force est de constater que les jeunes pucelles bandent sur tout les mecs un peu androgyne yolo fuck comme Bieber à ses début ou les one direction (pour prendre les années 2000).

Maintenant c'est l'heure du règne de Chalamet et ses petites merdes sans testo. Même les actrices on plus de burnes de nos jours...
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Je dis pas le contraire mais néanmoins ils se ressemblent pas tant que ça
:soral_subutex:
Ils tous les deux des tête à claque mais c'est vrais que le Z à vraiment une tête de gobelin sournois
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Tu KNOW pas Chalamet ?
Il ne me dit nothing ce bougrENT
:mqll:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Acteur surcoté et efféminé
:chat_lunettes:

Ca fait depuis 10 ans qu'Hollywood force avec des acteurs et actrices moche sans charisme

Qui peut me citer une nouvelle actrice d'Hollywood qui est vraiment belle

Sydney Sweeney ne compte pas car elle a commencé avec des séries
:trissmile:
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec toi, mais force est de constater que les jeunes pucelles bandent sur tout les mecs un peu androgyne yolo fuck comme Bieber à ses début ou les one direction (pour prendre les années 2000).

Maintenant c'est l'heure du règne de Chalamet et ses petites merdes sans testo. Même les actrices on plus de burnes de nos jours...
Je l'avais déjà dis sous un autre topic qui parlait de lui mais pour moi chalamix c'est Thais d'escufon mais version homme, quand y'a tout les paramètres qui sont pris en compte style éclairage, pose, maquillage, retouche etc c'est un 7/8 mais sans tout ça c'est un 5 grand max, la preuve

Image

il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
Acteur surcoté et efféminé

Ca fait depuis 10 ans qu'Hollywood force avec des acteurs et actrices moche sans charisme

Qui peut me citer une nouvelle actrice d'Hollywood qui est vraiment belle

Sydney Sweeney ne compte pas car elle a commencé avec des séries
En même temps quand tu compare les gros acteurs d'avant et ceux maintenant tu vois que y'a une brisure avant tous les gros acteurs étaient réellement beau charismatique etc maintenant ils sont malaisant zéro charisme et en plus c'est des 5-6/10
il y a 2 ans