InscriptionConnexion
Il anime un groupe parole dans nos activités (l'HDJ c'est comme un centre d'activités pour AAHISTES)

,et il hésite pas à parler de valeurs.. et à faire passer des messages politiques en citant sans arrêt Hitler le grand méchant psychopathe dès que je remets en question ce qu'il dit , donc c'est très dur de le casser

surtout que y'a 3 noirs , 2 meufs et un mec avec qui je m'entends plus ou moins bien

Sinon y'a une meuf bonne avec qui je m'entends bien qui connait mes idées mais qui est complètement low QI elle est pas si conne mais elle retient rien n'y connait rien en politique et est d'accord avec tout ce qu'on lui dit , une pure golem. Et le reste des gens ne parlent pas où sont complètement à l'ouest

Alors ce gauchiste de merde qui fait figure d'autorité et qui en plus est psychologue je l'ai déjà poussé dans ses retranchements vite fait en parlant des humanistes qui refusaient d'admettre le racisme anti blanc , il a bien sûr minimiser celui ci...

Je lui ai cité le roman 1984 qui décrit une société où toutes les valeurs sont inversées et la liberté d'expression réduite à néant il a bien sûr réciter Hitler en disant qu'il inversait tout aussi bien conscient de la débilité de son auditoire.

Et j'ai vraiment du le percuter en agitant des idées car sans que j'alimente ce qu'il dit (je le laisse parler la plupart du temps n'étant pas doué à l'oral) il n'a pas pu s'empêcher de dire que de toute façon la France d'autrefois c'était fini à moins de vouloir tuer tout le monde. Et que il y avait certains partis haineux et qu'il fallait s'unir contre eux.

BREF VOILÀ, c'était pour un peu résumer le contexte , la question maintenant c'est comment l'atteindre ou voir mieux le pourrir ou retourner sa rethorique contre lui ? Sachant que je suis entouré de low , point très important car je ne peux pas être explicite et lui si

Je me suis plains de lui à une infirmière en disant qu'il faisait de la politique et qu'il n'avait pas le droit, elle est d'accord avec moi et m'a même avouer qu'elle ne l'appréciait pas.

La prochaine fois qu'il parle politique je le liquéfie sur place , cest ce que j'aurais dû déjà faire à l'instant T mais GROS problème, je suis très émotionnel j'ai du mal avec la rethorique sur des sujets où je dois etre
froid , je me sens souvent prit par surprise surtout que c'est dur d'adapter mon discours subtilement sans qu'il puisse invoquer la bien pensance

Bon pour lui expliquer qu'il n'a pas à politiser les sujets ça devrait aller mais L'infirmière m'a déconseillé de le faire devant les autres.

Bref des pros de la rethorique pour m'aider à le détruire ?
il y a 2 ans
Désolé du pavé mais je suis obligé de préciser le contexte
il y a 2 ans
Admettons qu'on arrive sur ce point. Il peut toujours nier les chiffres et les golems ne vont même pas connaître les sources que je cite
:risirouge:
il y a 2 ans
Adopte un sourire hautain quand il balance ses conneries

Quand il invoque le H, tu peux dire: « Point Godwin atteint » en rigolant
:chat_lunettes:

Dans quel cas il parle du H ? Immigration ? Dans ce cas précis c’est assez facile à contrecarrer

Tu peux lui dire:

Trouvez vous comme 60% des français selon un sondage récent qu’il y a trop d’immigration en France

Si il invoque Hitler

Tu lui dis:

Est ce que 60% des français sont nazis ? Est ce que contrôler l’immigration c’est du nazisme ?
il y a 2 ans
Adopte un sourire hautain quand il balance ses conneries

Quand il invoque le H, tu peux dire: « Point Godwin atteint » en rigolant

Dans quel cas il parle du H ? Immigration ? Dans ce cas précis c’est assez facile à contrecarrer

Tu peux lui dire:

Trouvez vous comme 60% des français selon un sondage récent qu’il y a trop d’immigration en France

Si il invoque Hitler

Tu lui dis:

Est ce que 60% des français sont nazis ? Est ce que contrôler l’immigration c’est du nazisme ?
Ouais c'est pas mal mais en fait on est pas censés parler politique et ça va m'afficher direct
Le truc c'est que lui le fait subtilement en parlant de valeurs.. compliqué pour moi de faire pareil , il a craqué qu'une fois " il faut s'unir contre certains partis" et c'était très court je suis sur que personne a capté.
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
Ouais c'est pas mal mais en fait on est pas censés parler politique et ça va m'afficher direct
Le truc c'est que lui le fait subtilement en parlant de valeurs.. compliqué pour moi de faire pareil , il a craqué qu'une fois " il faut s'unir contre certains partis" et c'était très court je suis sur que personne a capté.
C’est quoi les valeurs ? Vivre ensemble ?

Demande lui pourquoi il parle constamment d’Hitler et si on est proche d’avoir un H en France, fais le con

Faut le forcer à se mettre à table
il y a 2 ans
N assiste pas a ses interventions et baise la fille bonne
:Lepers:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
C’est quoi les valeurs ? Vivre ensemble ?

Demande lui pourquoi il parle constamment d’Hitler et si on est proche d’avoir un H en France, fais le con

Faut le forcer à se mettre à table
Oui compréhension tolérance le racisme la haine blabla il en fait tellement des tonnes sur la description des sociopathes , tu captes vite le personnage.

Ha oui pas mal ça !
Dès qu'il reparle d'Hitler je lui demande pourquoi il en parle tant tout en rajoutant que c'est inquiétant de parler autant de lui

Peu importe ce qu'il rep il sera en pls je lui dit ce que tu viens de dire + qu'il a pas parler politique.

Et victoire par K.O

Merci khey
:hap:
il y a 2 ans
N assiste pas a ses interventions et baise la fille bonne
:Lepers:
Elle est complètement soumise et dépendante de son mec sur tous les plans , j'ai 0% de chance de la baiser même si je lui plaisait.
:rire:
il y a 2 ans
Tu penses à quelle citation ?
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
Oui compréhension tolérance le racisme la haine blabla il en fait tellement des tonnes sur la description des sociopathes , tu captes vite le personnage.

Ha oui pas mal ça !
Dès qu'il reparle d'Hitler je lui demande pourquoi il en parle tant tout en rajoutant que c'est inquiétant de parler autant de lui

Peu importe ce qu'il rep il sera en pls je lui dit ce que tu viens de dire + qu'il a pas parler politique.

Et victoire par K.O

Merci khey
Oui insiste sur le fait que c’est vraiment louche qu’il parle du H constamment et qu’il a un discours politique vraiment étrange et que tu penses écrire une lettre à l’organisme car tu es très inquiet, il devrait flipper et arrêter, tu fais le con et tu retournes son truc comme si c’était lui le nazi
:Oopsi:
il y a 2 ans
Oui insiste sur le fait que c’est vraiment louche qu’il parle du H constamment et qu’il a un discours politique vraiment étrange et que tu penses écrire une lettre à l’organisme car tu es très inquiet, il devrait flipper et arrêter, tu fais le con et tu retournes son truc comme si c’était lui le nazi
:Oopsi:
Ayaaaaaaaaaa putain bien joué j'y avais pas pensé , vu que je suis entourés de cons autant pousser le vice bon la lettre pour l'organisme je sais pas
à la rigueur si il s'emporte
il y a 2 ans
Ouais mais je l'ai jamais lu Foucault
:-(
à tenter cela dit , Et oui t'as raison vu que la dernière fois il l'a cité quand il a vu que je connaissais pas il a mis sa main sur mon épaule avec condescendance comme si j'étais censé avoir lu tous les philosophes
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
Ayaaaaaaaaaa putain bien joué j'y avais pas pensé , vu que je suis entourés de cons autant pousser le vice bon la lettre pour l'organisme je sais pas
à la rigueur si il s'emporte
Prend des notes sur un carnet quand il cite le H aussi
:risitas_ahi:

Tu peux lui dire: « Wahou vous avez l’air d’avoir une connaissance approfondie d’Hitler, vous avez lu Mein Kempf ? »
il y a 2 ans
Prend des notes sur un carnet quand il cite le H aussi

Tu peux lui dire: « Wahou vous avez l’air d’avoir une connaissance approfondie d’Hitler, vous avez lu Mein Kempf ? »
Merci merci tu me donnes des idées
il y a 2 ans
Invite le a lire du Blavatsky et Pieczenik avant de l' envoyer se faire ent et tout bruler
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
Merci merci tu me donnes des idées
Prend vraiment un air choqué quand il en parle en bloquant sur le H comme si t’avais pas entendu le reste du discours sur la paix ect

Balance des rumeurs sur lui et fais en sorte qu’il entende, tu peux dire à ton voisin: « Je crois que le psy est un extrémiste »
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Comme dit au dessus essaie de jouer sur le fait qu'il boucle sur Hitler. Comme quoi il a vraiment l'air d'être obsédé par lui, de le connaître par cœur.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans