Ce sujet a été résolu
Déja la meuf est folle de joie de recevoir tout ces colis remplis de bouteille de foutre de la part de ses fans
On se dit , ok les jap sont un peu chelou mais soit
Mais ca ne s'arrete pas la
Ensuite Elle va mettre dans sa bouche le contenue de ces dites bouteilles , et le faire avaler à son soumis
Vous pensez que les ricains paierons un jour pour Hiroshima et nagazaki ?
il y a 2 ans
Tanek
2 ans
Ptete que si tu demande gentiment elle te le passe 30 seconde au micro-onde pour le réchauffer avant de te le faire avaler
a 1m12 sur le premier webm on la voit rechauffer le précieux nectar au bain marie
a 1m12 sur le premier webm on la voit rechauffer le précieux nectar au bain marie
il y a 2 ans
Ptete que si tu demande gentiment elle te le passe 30 seconde au micro-onde pour le réchauffer avant de te le faire avaler
il y a 2 ans
Niveau MST c'est comment ? pour penser que les virus ont eu le temps de mourir durant le voyage ou au contraire cela a fait proliférer des bactéries dignes du gange ? :risimst:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
J'ai pas cliqué mais ç'a l'air affreux
il y a 2 ans
Petite-sissy
2 ans
Déja la meuf est folle de joie de recevoir tout ces colis remplis de bouteille de foutre de la part de ses fans
On se dit , ok les jap sont un peu chelou mais soit
Mais ca ne s'arrete pas la
Ensuite Elle va mettre dans sa bouche le contenue de ces dites bouteilles , et le faire avaler à son soumis
Vous pensez que les ricains paierons un jour pour Hiroshima et nagazaki ?
Ne me laisse jamais seul en compagnie de: Sasha Paige
il y a 2 ans
Crado tout de même.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Bandant
Cependant ce n'est pas risqué de boire du foutre qui a plusieurs jours/semaines ? Ça conserve bien ? Ya sûrement un risque de tomber malade ?
Cependant ce n'est pas risqué de boire du foutre qui a plusieurs jours/semaines ? Ça conserve bien ? Ya sûrement un risque de tomber malade ?
il y a 2 ans
C'est que des fonds de bouteilles. Ça m'étonnait aussi de voir les japonais produire si abondamment. Ils seraient pas en déficit démographique sinon.
il y a 2 ans
188
Sur ce sujet0