InscriptionConnexion


Vidéo vraiment intéressent les khey, même si vous n'êtes pas fan de la gamme Star Wars chez Lego je conseil
:risibo:
il y a 14 jours


Vidéo vraiment intéressent les khey, même si vous n'êtes pas fan de la gamme Star Wars chez Lego je conseil
:risibo:
Osef des jouets !

On n'est pas des gosses de 7 ans

Pense a construire ta vie au lieu de jouer, le gamin
:petaindrink:
Ultima Ratio Regum !
il y a 14 jours
j'ai vu la vidéo y'a 1 semaine, je suis pas d'accord du tout avec lui. Je trouve trés bien que Lego fasse des légo pour adulte.

(ps: je n'incite pas à acheter des légo, ca reste une entreprise gauchiste lgbtq+ immonde qui vend des merdes en plastique beaucoup trop cheres)
il y a 14 jours
Osef des jouets !

On n'est pas des gosses de 7 ans

Pense a construire ta vie au lieu de jouer, le gamin
:petaindrink:
Ahi on est sur un forum qui compte 90% de puceau, c'est culotté de me parler de construire ma vie
:rire2:
il y a 14 jours


Vidéo vraiment intéressent les khey, même si vous n'êtes pas fan de la gamme Star Wars chez Lego je conseil
:risibo:
Perso, je cherche juste des LEGO normaux ... C'est introuvable
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 14 jours
Perso, je cherche juste des LEGO normaux ... C'est introuvable
:jesus_moqueur:
il y a 14 jours
City? Ninjago?
Ceux que j'avais quand j'étais gamin, un truc normal sans thème ...
:chut:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 14 jours
Faut avoir envie de regarder ce genre de video si on et pas fan de lego, quand meme
il y a 14 jours
j'ai vu la vidéo y'a 1 semaine, je suis pas d'accord du tout avec lui. Je trouve trés bien que Lego fasse des légo pour adulte.

(ps: je n'incite pas à acheter des légo, ca reste une entreprise gauchiste lgbtq+ immonde qui vend des merdes en plastique beaucoup trop cheres)
Oui mais le problème c'est que les legos pour adultes certe ils rapportent plus mais irl c'est juste des objets de décoration

Tu verras jamais un gamin jouer avec un casque Lego sur mesure de Coddy à 200 balles

Et puis il critique aussi le manque de renouvellement des set et pour le coup il a raison
Quand tu as un univers aussi riche que Star Wars et que tu recycle chaque années les mêmes set c'est chiant à la longue
il y a 14 jours
Ceux que j'avais quand j'étais gamin, un truc normal sans thème ...
:chut:
il y a 14 jours
Lego a été pourrie par les licences
:Stickers_capuche_noir:
:GelemCarte:
il y a 14 jours
C'est quand que tu étais gamin?
Année 90, j'avais une plaque LEGO, avec des LEGO plat et d'autre en cube ou en rectangle ... Sans thème.
:Oopsi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 14 jours
Oui mais le problème c'est que les legos pour adultes certe ils rapportent plus mais irl c'est juste des objets de décoration

Tu verras jamais un gamin jouer avec un casque Lego sur mesure de Coddy à 200 balles

Et puis il critique aussi le manque de renouvellement des set et pour le coup il a raison
Quand tu as un univers aussi riche que Star Wars et que tu recycle chaque années les mêmes set c'est chiant à la longue
Pas si riche que ça l'univers star wars, il faut enlever tous les nouveaux films qui n'interesse personne. Et ils ont raison...
Star c'est 3 films, 1977, 1980 et 1983, le reste de la merde tournée par la juiverie hollywoodienne pour faire du fric.
il y a 14 jours
Année 90, j'avais une plaque LEGO, avec des LEGO plat et d'autre en cube ou en rectangle ... Sans thème.
:Oopsi:
Ahi ça date


https://www.vinted.fr/ite[...]-ref-658?referrer=catalog
:g)
tiens si tu veux sur Vintend tu trouvera pleins de Legos d'époque pour pas cher
:p)
il y a 14 jours
je mate
:mqb:

Je n'achète quasi plus de LEGO c'est une marque de luxe maintenant
:sexpiratage:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 14 jours
Ceux que j'avais quand j'étais gamin, un truc normal sans thème ...
:chut:
Il y a toujours eu des thèmes.
:interroge:

Les chevaliers, les pirates, les cowboys, l'espace...
il y a 14 jours
On m’a offert le Galaxy Explorer ( nouvelle génération plus grand que l’original des années 80 ), c’est un très beau vaisseau abordable pour une centaine d’euros.

Image
il y a 14 jours
Les set de lego sw à 70e quand j'étais petit qui passe à 250e
:pyj:


les set à 120e qui passent à 700 boules
:pyj:
il y a 14 jours
je mate
:mqb:

Je n'achète quasi plus de LEGO c'est une marque de luxe maintenant
:sexpiratage:
Le truc c'est surtout qu'ils ont compris que de nos jours les acheteurs qui rapportent le plus de thunes à l'entreprise ce sont les adultes

C'est pour ça que maintenant ils produisent plus des set collector uniquement fait pour la déco ou alors des set à licence à 30 balles le set pour 10 pièces (les pires étant les sets Harry Potter: fans nostalgique, ayant un grand pouvoir d'achat et étant prés à dépenser un smic pour un goodies HP)

Mais rassure toi clé il existe toujours des legos abordable, regarde la gamme Lego City et Ninjago et tu verras de très bon rapport/prix
:ok:
il y a 14 jours