Créer un compteSe connecter
Te revoilà tomber dans mon piège
:zhitler:

En effet ta conscience inférieure ne peut te permettre de comprendre la vacuité de ce "conflit"

Des données qui parlent de données, inlassablement. Et toi golemin tu penses important de rajouter encore plus de données à quelque chose d'immateriel
:benzemonster:

Vous demeurez de facto éternellement not ready pour l'ouverture de votre 3eme œil par la décalcification de votre glande pinéale reptilienne et la prise de DMT

Evidamment tout le monde hurlera au complotisme

Pendant ce temps j'ai pu voir l'embriquement simultané de milliers de vies passés par un milliers de choix différents apparu au même moment, mais donnant des résultats parfaitement différents sur le reste de ma vie et de la personne que j'aurai pu devenir

Ainsi je ne crois plus qu'au déterminisme aléatoire soumis à nos pulsions chimiques de grandeur moléculaire

Continuez à fumer des joints les golems, vous arriverez peut être à faire des rêves lucides pour fuir ce monde immatériel un bref instant
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 4 ans
Putin vas la gagner le SHILL, patience
:anyaforger2:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 4 ans
Je lui expliques que sa conscience est immatériel, tout comme son existence, et il me parle de perdant et de vainqueur

Plus binaires l'amas de donnés stp
il y a 4 ans
Continuez à vous brosser les dents les shills, c'est bon pour votre santé
il y a 4 ans
Je lui expliques que sa conscience est immatériel, tout comme son existence, et il me parle de perdant et de vainqueur

Plus binaires l'amas de donnés stp
Lui = gagner
Eux = pénétrer femmes et enfants
et animaux
:Crie:

La vie est froide et vide de sens pour 100% du monde vivant, tu est le suivant l'op
:ok:
Délicieux plombirent
il y a 4 ans
La route pour Kiev est ouverte ... Les ukrainiens, vous avez quelque chose à dire ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]490897748-poutinequoi.png
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 ans
Dans 40 minutent ils prennent backmoute
:chat_lunettes:
il y a 4 ans
Faputa
Faputa
4 ans
Dans 1 heure Kiev
:Kona_wrg:
Délicieux plombirent
il y a 4 ans
Lui = gagner
Eux = pénétrer femmes et enfants
et animaux
:Crie:

La vie est froide et vide de sens pour 100% du monde vivant, tu est le suivant l'op
:ok:
En effet, je salut ta résilience face à cette univers programmé pour être chaotique

Ataraxie sur ton être immatériel
il y a 4 ans
Je me suis arrêté à "Evidamment"
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
Prouting est déjà finito
:Fished:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
ça fait longtemps qu'on patiente
:nez:
:nez:
il y a 4 ans
Je me suis arrêté à "Evidamment"
:risitas_ahi:
C'est donc ça l'apogée de ton existence

L'imperfection fait inéluctablement naître le chaos, duquel peut faire naître la simulation de la vie et du libre arbitre

T'es croyances sont non louables car codés

Ataraxie sur ton existence
il y a 4 ans
Prouting est déjà finito
:Fished:
Absolument tout est finito, car la fin est aussi le début si on recourbe l'existence

Image

En faite nous ne savons rien
il y a 4 ans
Te revoilà tomber dans mon piège

En effet ta conscience inférieure ne peut te permettre de comprendre la vacuité de ce "conflit"

Des données qui parlent de données, inlassablement. Et toi golemin tu penses important de rajouter encore plus de données à quelque chose d'immateriel
:benzemonster:

Vous demeurez de facto éternellement not ready pour l'ouverture de votre 3eme œil par la décalcification de votre glande pinéale reptilienne et la prise de DMT

Evidamment tout le monde hurlera au complotisme

Pendant ce temps j'ai pu voir l'embriquement simultané de milliers de vies passés par un milliers de choix différents apparu au même moment, mais donnant des résultats parfaitement différents sur le reste de ma vie et de la personne que j'aurai pu devenir

Ainsi je ne crois plus qu'au déterminisme aléatoire soumis à nos pulsions chimiques de grandeur moléculaire

Continuez à fumer des joints les golems, vous arriverez peut être à faire des rêves lucides pour fuir ce monde immatériel un bref instant
C'est bien. Mais si vous êtes intelligents pourquoi tous ceux qui propagent vos théories sont des phasmes de 50 kilos qui sont illuminés, ne chopent pas de gonzesses et sont pauvres ?
il y a 4 ans
C'est bien. Mais si vous êtes intelligents pourquoi tous ceux qui propagent vos théories sont des phasmes de 50 kilos qui sont illuminés, ne chopent pas de gonzesses et sont pauvres ?
82kg pour 1m75, 13-14% de BF, go muscu, 50kg par haltères au DCH en 4x8

En couple depuis 2 ans

Dépucelé à mes 14 ans

Un appart en location en ce moment même, si les taux d'intérêts n'avaient pas tant monté j'en aurai acheté un deuxième

Cependant je vis encore chez ma mère c'est le seul point négatif

Preuve en mp si tu le souhaite evidemment

Ataraxie sur ton être le turbo-phasme
il y a 4 ans

En couple depuis 2 ans

Dépucelé à mes 14 ans

Un appart en location en ce moment même, si les taux d'intérêts n'avaient pas tant monté j'en aurai acheté un deuxième

"Je vis encore chez ma mère"
:hap:

Ok le guerrier cosmique tu ne rentreras pas trop tard ce soir pour pas réveiller maman
:)
il y a 4 ans

En couple depuis 2 ans

Dépucelé à mes 14 ans

+ Acheter un appart maintenant avec le prix de l'immobilier qui s'effondre = turbo golem
il y a 4 ans
Le bougnoule a raison
il y a 4 ans
Faputa
Faputa
4 ans
Encore un qui a raté le train
:Risitas_rate_le_train:
il y a 4 ans