InscriptionConnexion

:nez:
il y a 13 jours
Au bout de 30 secondes "gneu gneu misogynie" ahi
:Risitasse:
il y a 13 jours
Mdr le gros singe noir que tu notes 9
:rire:
il y a 13 jours
Mdr le gros singe noir que tu notes 9
:rire:
et la 6/7 qui passe 9 par magie.
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 13 jours
Je sais que c'est devenu coutume de sur-noter ici, mais putain là khey fait un effort
:jesus_vieux_:
Les topaxx d'Aller-Retour depuis Mars 2024:
:bide:
Bides 4 - 1 Aller-Retour
:Iroh_the_2:
il y a 13 jours
:Zidane_smiley:
il y a 13 jours
95 % vs 5%.
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 13 jours
C'est exactement la fonction que les applis de rencontre sont censées remplir : un marché sexuel destiné aux femmes (meme les plus moches). Ces dernières peuvent ainsi contempler, comparer et juger les hommes avec autant de facilité qu'elles le font pour des sacs à main lors des sessions shoppings. La seule différence entre ces deux produits c'est que le sac à main leur dure plus longtemps, et qu'il coute de l'argent au lieu d'en rapporter
:peepoJVC:
il y a 13 jours
Elles font exprès et vous tombez dans le panneau a chaque fois
:shill:
il y a 13 jours
"Avec Rosa Burzstein" Topic clos
:selnat:
Ruby Hoshino ma waifu
:love:
il y a 13 jours
c'est d'un malsain ses app... faudrair songer à les interdire un jour
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 13 jours
Donc t'as une 2 et une 5/10 qui racontent des conneries tout en se pensant intelligentes, et qui font les difficiles devant des mecs 8/10
:jesus_moqueur:


Ce nouveau monde est fascinant
:deg:
il y a 13 jours
En vrai, elles ont raison sur le premier sa description suinte le golemisme
:risitas_ahi:
Ruby Hoshino ma waifu
:love:
il y a 13 jours
je reve ou elles NEXT des BG musclés alors que c'est pour la grosse renoie moche ?
:KurtAngle:
il y a 13 jours
Une youpine zinzin bobo gauchiasse
:risi_jzoom:
il y a 13 jours
je reve ou elles NEXT des BG musclés alors que c'est pour la grosse renoie moche ?
:KurtAngle:
Pourquoi se contenter d'un BG musclé alors qu'elles peuvent avoir un BG musclé 6k/mois, 22cm et bac+5 ?
:peepoJVC:
il y a 13 jours
C'est de la création de contenue donc elles savent qu'elles doivent générer des réactions, mais c'est assez dingue de voir d'à quel point elles sont vites fixées puis elles veulent juste se convaincre.
:sueur:


Genre elle reproche à un d'être "trop cliché sur le pont des arts", mais aiment un autre avec des shots studio, elles disent "tu peux pas être ingénieur et photographe" mais acceptent qu'un mec soit étudiant en théâtre à 30 piges passées...bref, elles s'auto-convainquent.
:sueur:
il y a 13 jours
Pourquoi se contenter d'un BG musclé alors qu'elles peuvent avoir un BG musclé 6k/mois, 22cm et bac+5 ?
:peepoJVC:
ah oui dans leur monde imaginaire en effet
:KurtAngle:
il y a 13 jours
Pourquoi se contenter d'un BG musclé alors qu'elles peuvent avoir un BG musclé 6k/mois, 22cm et bac+5 ?
:peepoJVC:
Pourquoi se contenter d'un BG musclé 6k/mois, 22cm et bac+5 alors qu'elles peuvent avoir un BG musclé 6k/mois, 22cm bac+5 et qui a ses entrées dans tous les endroits friqués ?
:golemvelo:
il y a 13 jours
Après, c'est presque difficile de leur donner tort, les mecs sont des instagrammeuse et des gonzesses mentales. Pour être sur ce genre d'appli faut de base être un sans-couille, incapable d'aborder une meuf et de lui demander son num
:watame_surprise:
Ruby Hoshino ma waifu
:love:
il y a 13 jours