Créer un compteSe connecter
Si on oublie sa perfidie et le faites qu'elles soit toute pire qu'un enfants attardé, faut pas oublier qu'il y a des hommes qui on travailler toute leur vie pour leur famille et élever sa fille dans le confort et l'amour
:frodo:

Puis un beau jour ils finissent par recevoir une vidéo de leurs filles qui se font baiser salement, mépriser traiter comme la dernière des merdes avec le fion pilonner réduit en chou-fleur avec un pied dans la bouche

Voir leur filles sourire d'extase alors qu'elle se font pisser, éjaculer et cracher dans la bouche, les voir récurer des chiottes a la langue avec la bite de chad dans le cul parce que ça les excite de se faire déshumanisé

Imaginez élevé une fille plus de 18 ans pour voir ça, j'imagine même pas ceux a qui ça arrive a moins de 18 ans
il y a 4 ans
c'est normal c'est parce que
Niveau 5
il y a 4 ans
Je crois que t'es pas Ready le Lgbt

Tu n'imagine pas a qu'elle points la femme est plus animal que le singe et que le singe est plus humain que la femme
il y a 4 ans
J'ai moi meme une fille et j'avoue que quand elle sera plus grande je sais pas si j'vais pas péter un câble surtout si elle me ramène un N
il y a 4 ans
J'ai moi meme une fille et j'avoue que quand elle sera plus grande je sais pas si j'vais pas péter un câble surtout si elle me ramène un N
Si tu l'élève bien y a aucun soucis, enfin normalement on peut jamais prévoir jusqu'ou s'étant la perfidie du diable caché dans le cœur de chaque femme
il y a 4 ans
J'imagine que c'est surtout ça
il y a 4 ans
Ces femmes ont rarement connu leur père hein
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 4 ans
Vous imaginez voir la petite fille qui était toute innocente déguisée en fée pour son 6 ème anniversaire la voir se faire labourée par tout se qui passe la méditerranée pour son 16 ème anniversaire
il y a 4 ans
Ces femmes ont rarement connu leur père hein
Détrompe toi ça c'est les féministe surtout

Avoir un père n'empêche pas la débauche d'une femme
il y a 4 ans
Ça doit être ça
il y a 4 ans