il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
T'as pas la vidéo du mec qui soulève son agresseur et le jette à terre ?
C'était un vieux meme de 4chan
C'était un vieux meme de 4chan
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous cassez les couilles avec vos lien 4chan par contre
je ne contracterais pas
je ne contracterais pas
bite
il y a 2 ans
vous cassez les couilles avec vos lien 4chan par contre
je ne contracterais pas
je ne contracterais pas
C'est quoi le soucis avec les liens 4 chan ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
se taper un captcha ou alors devoir passer par la nav privé pour les lires se qui désactive toutes mes extensions
un pur hasard j'en suis sur
bite
il y a 2 ans
Putain c'est quoi cette chaussure raciste ?
il y a 2 ans
en plus que les liens ont une durée de vie entre 2 jours et 2 semaines, bref pour un forum comme ici ou rien ne disparais, je trouve ça daubé
bite
il y a 2 ans
se taper un captcha ou alors devoir passer par la nav privé pour les lires se qui désactive toutes mes extensions
Tien tien, étrange. Moi j'ai jamais de soucis avec mes config
Il n'y ni captcha ni rien. C'est fluide rapide. Librewolf, firefox ça fonctionne.
Il n'y ni captcha ni rien. C'est fluide rapide. Librewolf, firefox ça fonctionne.
il y a 2 ans
en plus que les liens ont une durée de vie entre 2 jours et 2 semaines, bref pour un forum comme ici ou rien ne disparais, je trouve ça daubé
Tampi pour toi. moi ce qui me fait chier c'est lien twitter et autres. Pas besoin de te plaindre. Tu cliques juste pas et tu dis rien
il y a 2 ans
Tien tien, étrange. Moi j'ai jamais de soucis avec mes config
l'astuce de la nav privée pour pouvoir les lire tranquille m'avais été donné sur ce forum, je suis définitivement pas le seul
bite
il y a 2 ans
il y a 2 ans