Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pleins de poster de waifu et de dakimakura chez moi
J'ai regardé des animes et des visual novel tout le weekend
Mais je n'ai jamais fait de rêves envers mon amour pour les waifus
Le seul rêve que j'ai fait et que je me suis souvenu, c'est quand j'étais à proximité d'un aéroport, il faisait assez nuageux, j'étais sur une bordure de route sur l'herbe et j'étais accompagné de 3 malfrats
Moi je veux rêver de waifu, pas d'un braquage qui a mal tourné
On sortait d'un braquage de banque qui a mal tourné, on s'était arrêté en bordure de route pour discuter d'un truc puis on est remonté dans un gamos allemand noire à fond la caisse sur la départementale
Puis on s'était arrêté en agglomération sur un parking et on a décidé de se rendre a la police car on passera moins de temps en taule
J'ai regardé des animes et des visual novel tout le weekend
Mais je n'ai jamais fait de rêves envers mon amour pour les waifus
Le seul rêve que j'ai fait et que je me suis souvenu, c'est quand j'étais à proximité d'un aéroport, il faisait assez nuageux, j'étais sur une bordure de route sur l'herbe et j'étais accompagné de 3 malfrats
Moi je veux rêver de waifu, pas d'un braquage qui a mal tourné
On sortait d'un braquage de banque qui a mal tourné, on s'était arrêté en bordure de route pour discuter d'un truc puis on est remonté dans un gamos allemand noire à fond la caisse sur la départementale
Puis on s'était arrêté en agglomération sur un parking et on a décidé de se rendre a la police car on passera moins de temps en taule
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs